Aller au contenu
  • 0

Aide sur les loops

Question

Posté(e)

Salut j'ai besoin d'aide!

Sur ce code :

loop {joueur::*}:
                       add loop-value-1 to {chasseur::*}
                       send "{@prefix} &7Vous êtes le chasseur. =)" to loop-value-1
                       remove loop-value-1 from {joueur::*}
                       broadcast "{@prefix} &7Le chasseur a été choisis, téléportation des joueurs..."
                       wait 1 seconds
                       send "{@prefix} &9Vous avez été téléporté" to loop-value-1
                       teleport loop-value-1 to {spawn}
                       broadcast "{@prefix} &7Tout les joueurs ont été téléporté!"
                       wait 1 second
                       broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 20 secondes!"
                       wait 10 second
                       broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 10 secondes!"
                       wait 5 second
                       broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 5 secondes!"
                       wait 1 second
                       broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 4 secondes!"
                       wait 1 second
                       broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 3 secondes!"
                       wait 1 second
                       broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 2 secondes!"
                       wait 1 second
                       broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur dans 1 secondes!"
                       wait 1 second
                       broadcast "{@prefix} &4Téléportation du chasseur, bonne chance!"
                       wait 0.5 tick
                       loop {chasseur::*}:
                           broadcast "{@prefix} &7La partie commence, bonne chance!"
                           send "{@prefix} &4Vous avez été téléporté..." to loop-value
                           teleport loop-value to {spawn}
                           clear loop-value inventory
                           Set loop-value helmet to iron helmet
                           Set loop-value chestplate to iron chestplate
                           Set loop-value leggings to iron leggings
                           Set loop-value boots to iron boots
                           give loop-value 1 Diamond Sword named "&6&oTu dois les tuer!"

J'aimerais qu'il y ai un chasseur choisis au hasard, et les autres sont des joueurs, et aussi de l'aide sur les loop-value car dans les erreurs ils me disent qu'il y a déjà loop-value.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Merci ces cool ce que tu fait!

Ps: Donc je dois enlever les loops et les remplacé par ça :

give a random element out of {free items::*} to the player?

Mais de rien ^^, pense à me donner des nouvelles de ton avancer dans ton problème :)

Cordialement Elkios_

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Bah justement je ne sais pas quoi faire :c

Ps: Donc je dois enlever les loops et les remplacé par ça :

give a random element out of {free items::*} to the player?

• 0
Posté(e)

set {_chasseurp} to random element out of {joueur::*}
                       add {_chasseurp} to {chasseur::*}
                       send "{@prefix} &7Vous êtes le chasseur. =)" to {_chasseurp}
                       remove {_chasseurp} from {joueur::*}
                       wait 1 seconds
                       send "{@prefix} &9Vous avez été téléporté" to {_chasseurp}
                       teleport {_chasseurp} to {spawn}
                       wait 1 second
                       wait 10 second
                       wait 5 second
                       wait 1 second
                       wait 1 second
                       wait 1 second
                       wait 1 second
                       wait 1 second
                       wait 0.5 tick
                           clear loop-value inventory
                           Set loop-value helmet to iron helmet
                           Set loop-value chestplate to iron chestplate
                           Set loop-value leggings to iron leggings
                           Set loop-value boots to iron boots
                           give loop-value 1 Diamond Sword named "&6&oTu dois les tuer!"

Cordialement, Elkios_

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Alors du coup tout marche bien, mais quand je dois give le stuff au chasseur dans la console j'ai ça :

[13:16:16 INFO]: Can't find player loop-value

Code:

make console execute command "/clear loop-value"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:iron_helmet"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:iron_chestplate"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:iron_leggings"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:iron_boots"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:diamond_sword"
       else:

• 0
Posté(e)
Alors du coup tout marche bien, mais quand je dois give le stuff au chasseur dans la console j'ai ça :

Code:

make console execute command "/clear loop-value"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:iron_helmet"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:iron_chestplate"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:iron_leggings"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:iron_boots"
                       make console execute command "/give loop-value minecraft:diamond_sword"
       else:

Envoie moi tout ton code ici ou sur skype : samtv.production

Pour que je puisse bien t'aider

Edit: Je viens de voir que j'ai moi même fait une erreur, je corrige ça tout de suite.

Cordialement, Elkios_

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Voici un code qui selon moi fonctionnera:

set {_chasseurp} to random element out of {joueur::*}
                       add {_chasseurp} to {chasseur::*}
                       send "{@prefix} &7Vous êtes le chasseur. =)" to {_chasseurp}
                       remove {_chasseurp} from {joueur::*}
                       wait 1 seconds
                       loop {joueur::*}:
                           send "{@prefix} &9Vous avez été téléporté" to loop-value
                       wait 1 second
                       wait 10 second
                       wait 5 second
                       wait 1 second
                       wait 1 second
                       wait 1 second
                       wait 1 second
                       wait 1 second
                       wait 0.5 tick
                       send "{@prefix} &4Vous avez été téléporté..." to {_chasseurp}
                       teleport {_chasseurp} to {spawn}
                       clear {_chasseurp}'s inventory
                       Set {_chasseurp}'s helmet to iron helmet
                       Set {_chasseurp}'s chestplate to iron chestplate
                       Set {_chasseurp}'s leggings to iron leggings
                       Set {_chasseurp}'s boots to iron boots
                       give 1 diamond sword named "&6&oTu dois les tuer!" to {_chasseurp}

Cordialement, Elkios_

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.