SwatchNow Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un item qui rajoute un cœur en plus sans prendre en compte le base déjà présent . Exemple un casque en cuir named et lore définis rajoute deux cœurs etc.. pour toute une armure .
0 ItsElkios_ Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Bonsoir, Oui je pense que cela est possible, mais voulez vous que les coeurs s'ajoutent/se retirent en fonction que si on met/retire l'armure ou pas à ce de base ? Cordialement, Elkios_
0 SwatchNow Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Bonsoir, Oui je pense que cela est possible, mais voulez vous que les coeurs s'ajoutent/se retirent en fonction que si on met/retire l'armure ou pas à ce de base ? Cordialement, Elkios_ s'ajoutent/se retirent si l'armure est retiré du joueur ^^
0 chibi_luw Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 j'ai un srkipt comme sa : mais qui ne rajoute pas de coeur variables: {booster.stuff.mail.%player%} = false every 2 second in world "World": loop all players: if helmet of loop-player is chain helmet: if chestplate of loop-player is chain chestplate: if leggings of loop-player is chain leggings: if boots of loop-player is chain boots: wait 1 seconds set {booster.stuff.mail.%loop-player%} to true apply potion of resistance 3 to the loop-player for 999 seconds apply potion of strength 2 to the loop-player for 999 seconds apply potion of speed 3 to the loop-player for 999 seconds stop if {booster.stuff.mail.%loop-player%} is true: make console execute command "/effect %loop-player% clear" set {booster.stuff.mail.%loop-player%} to false
Question
SwatchNow
J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un item qui rajoute un cœur en plus sans prendre en compte le base déjà présent .
Exemple un casque en cuir named et lore définis rajoute deux cœurs etc.. pour toute une armure .
5 réponses à cette question
Messages recommandés