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Aide sur un skript


Question

Posté(e)

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un item qui rajoute un cœur en plus sans prendre en compte le base déjà présent .

Exemple un casque en cuir named et lore définis rajoute deux cœurs etc.. pour toute une armure .

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonsoir,

 

Oui je pense que cela est possible, mais voulez vous que les coeurs s'ajoutent/se retirent en fonction que si on met/retire l'armure ou pas à ce de base ?

 

Cordialement, Elkios_

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Posté(e)
Bonsoir,

 

Oui je pense que cela est possible, mais voulez vous que les coeurs s'ajoutent/se retirent en fonction que si on met/retire l'armure ou pas à ce de base ?

 

Cordialement, Elkios_

s'ajoutent/se retirent si l'armure est retiré du joueur ^^

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Posté(e)

j'ai un srkipt comme sa : mais qui ne rajoute pas de coeur

 

variables:
   {booster.stuff.mail.%player%} = false

every 2 second in world "World":
   loop all players:
       if helmet of loop-player is chain helmet:
           if chestplate of loop-player is chain chestplate:
               if leggings of loop-player is chain leggings:
                   if boots of loop-player is chain boots:
                       wait 1 seconds
                       set {booster.stuff.mail.%loop-player%} to true
                       apply potion of resistance 3 to the loop-player for 999 seconds
                       apply potion of strength 2 to the loop-player for 999 seconds
                       apply potion of speed 3 to the loop-player for 999 seconds
                       stop
       if {booster.stuff.mail.%loop-player%} is true:
           make console execute command "/effect %loop-player% clear"
           set {booster.stuff.mail.%loop-player%} to false

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