kimidu1609 Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un anty publicité (que quand le joueur entre une adresse ip d'un serveur ca la remplace par un mot) comme avec un Anty Insulte avec : On chat: replace all "Insulte", "gros mot" with "Le mot que l'on met" mais en Anty Pub pas en Insulte comment faire ?:confused:
Knayz Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Salut je pense que c est impossible car il faudrait que tu 'ban" un mot que toute les ip on donc je ne ses pas quoi sinon faut mettre les ip des serveur [spoiler=Exemple du code] On chat: replace all "IP DU SERVEUR", "NOM DU SERVEUR" with "Le mot que l'on met" exemple On chat: replace all "epicube.fr","Epicube" with "******"
Yghore Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 on chat: if message contains "play." or "http" or "www.": cancel event send "Pas de pub !"
Mat Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 En faites il me semble qu'il y avait déjà un script comme sa.
Messages recommandés