Aller au contenu
DylanVII

Région qui se reset

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai pour projet de faire un serveur de type hack'n'slash, en gros, faut faire des quêtes dans des donjons pour progresser, monter de niveau, ...

Et du coup, j'ai déjà créé un donjon (bon il est pas fini, mais peu importe) mais vu que celui ci ne sera pas réservée à une seule personne, tout le monde pourra le faire, j'aimerai que une fois que la personne à l'intérieur finit le donjon, ou se déconnecte avant de finir (pour pas bloquer), cela remettrai la région du donjon à son état initial.

En gros, vous arrivez à un stade du donjon ou quelque chose explose, et donc qui modifie le terrain, si vous quittez -> ça remets tout comme avant, comme si de rien était.

 

J'espère avoir été compris et merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, DylanVII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un hack'n'slash tu sais c'est quoi déjà ? ^^" Sinon, ça va être compliqué.

Et je veux juste que quand un joueur le finit tout redevienne comme avant, comme ça les autres peuvent le faire aussi, je vois pas comment expliquer autrement ^^

Pour ce qui est du code, non j'ai pas tout à fait fini, mais ce seras un petit donjon donc ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui , que tout les blocks est tout reviennent ? Je te le ferais plus tard , il faut juste mettre les blocks cassé et placé dans une variable de liste etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.