Gecko_PvP Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour, Je me suis amusé a faire un skript de Timer plutôt simple, il est complètement libre donc vous pouvez le prendre pour vos mini-jeux si vous en avez besoin ! Pour l'instant le timer s'affiche dans le chat mais je sort bientôt une V2 pour les scoreboards ! Les commandes: /timer start [temps en minute] ------> Lance le timer /timer stop ------> Force l'arrêt du timer
Comtedefitou Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 Euh tu connais les boucles while ? parce que je pense quelle sont plus adaptées pour ce genre de skript :D Sinon fait que ça l'envoi en title ou en bossbar
Gecko_PvP Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui, je connais les boucles while, mais ici elles n’étaient pas nécessaires.
Comtedefitou Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui, je connais les boucles while, mais ici elles n’étaient pas nécessaires. Bha c'est mieu
angelus76 Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 Je pense aussi qu'un While serais plus adapté, ce qui permet de ne pas faire une vérification toutes les X secondes quand c'est pas nécessaire. il aurais été bien de faire un systeme qui affiche le temps correctement c'est a dire au lieu de voire 70 minutes ont verais 1h et 1. minutes et de mettre un genre de cadence a l'affichage, au lieu de l'ecrire toutes les seconde, pourquoi pas afficher le timer toutes les X minutes / Heures ...
Messages recommandés