Aller au contenu
Switch

Plusieurs demandes ^^

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur plusieurs points ^^.

 

- Tout d'abord, j'aimerai changé la couleur du pseudo au dessus de la tête des joueurs pour pouvoir faire des teams dans mon mini jeu. (Si il faut le plugin Holographic Displays, je l'ai.)

 

- Aussi, j'aimerai pouvoir rendre les creepers "inoffensifs" car j'ai créer un Skript pour les familiers mais le creeper explose au contact du joueur ( meme si les dégats sojnt désactivés, c'est embêtant).

 

- Et enfin, je voulais savoir si il était possible d'avoir un Skript de mp fonctionnant avec Bungeecord ( pour info je possède une base de donnée MySQL reliéé au plugin Skript de chacun de mes serveurs).

 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider sur au moins un de ces points x)

Cordialement,

Switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

- C'est très simple il existe le Name qui ne peut être changé et le Display Name qui est le nom visible en jeu et qui lui peut-être modifié à volonté. Il faudra donc simplement ajouter une couleur ou un format.

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

- Il faut utiliser pour ça les Pathfinders pour que le creeper n'agresse plus le joueur.

Lien:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

- Il y a déjà un système bungeecord dans skript.

60e8123cfc.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse ^^

Pour ce qui est de mes deux premiers problème, ils sont réglés grâce à vous :D Mais pour le troisième ce n'est pas ce que je demandais. Je voulais savoir si on pouvait s'envoyer des messages alors que l'on est pas sur le même serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.