Aller au contenu
Wayku

Equipe de Skripteur ?

Messages recommandés

Salut les skripteurs , je fais un mini sujet , pour voir si cela est envisageable ou non.

L'idée c'est , qu'il y a une équipe de skripteur officiel , et qu'ils ont des commandes voici une photo de ce que les skripteurs peuvent faire pour des clients :

Edit 11/07/2015 : Ne pas prendre en compte l'argent , cette photo était un ancien projet et c'était payant .

 

 

OnqjQeb.png

 

Bonne idée ou non ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mauvaise idee =/

.Je t'expose pourquoi =) Ne prends rien en mal j'explique simplement mon point de vue

 

Notre équipe est prête a créer un Plugins Minecraft

Tu a des base en Java pour parler de coder des plugins ou tu a rejoins la moitié des gens qui disent qu'un Skript est un Plugins ?! =P

 

Le prix augmente en fonction du travail demandé

Le fait de mettre un prix va pas vraiment ramené du monde, il vaut mieux proposé des truc deja fait et ensuite le client pioche les skript qu'il a besoin. Et propose a certain client de Skript bénévolement, sa t'apportera une clientéle.

 

 

Nous configurons vos plugins afin d'obtenir une stabilité niveau serveur

Sa sa pourait le faire mais il te faudrait de bonne connaissance en configuration de plugins et vu qu'il en existe une chier le mieux serait d'apprendre a config tout sorte de plugins.

 

Notre équipe vous propose uen serie de tutoriels pour apprendre a coder vous même votre propre serveur Minecraft

Codage de serveur ? o_O Un serveur ne se code pas ! il se configure ! --' De plus CraftBukkit ou autre version t'installe deja un serveur pré-config par default.

 

 

L'idée et la mais tu maitrise pas ton sujet, renseigne toi de comment fonctionne un serveur =/

Par contre une team de Skripteur la oui, Une team qui propose son aide a des serveur en Skriptant pourquoi pas, mais bon le faire deja bénévolement serait deja bien parce que faire payer vos commande fera fuir bon nombre de gens.

 

Aprés tout sa n'est que mon avis =)

Avec de la volonté tu peut tout faire mais reste a savoir si ton projet tiendra la route =/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaite monter une team de développement de ton côté soit, mais elle ne seras pas rattaché à skript. Si tu voulais utiliser l’identité il faudrait que tu trouve une équipe intégralement bénévole et tout le travail effectué sous l’égide de la communauté devrait être totalement gratuit c'est une communauté de partage nous ne somme pas la pour faire de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfainte on sait pas si ce topic c est un topic de recrutement ou pas ...

Tu demande juste à ce qu on te donne un avi par rapport à un projet qui n est meme pas lancée ce que je trouve un peu idiot ... --"

Et pourquoi avoir barré "Coder son serveur" et "Coder son site web" à la place de les avoir enlevés ? --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais mec , j'ai barré expres , et toi tu reprends ce qu'il y a de barré ? Oulala

 

Calmos mon petit je lit juste ce que tu a écris barré ou pas, c'est quand même la =)

et je prends en considération les choses barré ^^

Et ne réagis pas direct sur la défensif, je t'ai juste exprimer mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfainte on sait pas si ce topic c est un topic de recrutement ou pas ...

Tu demande juste à ce qu on te donne un avi par rapport à un projet qui n est meme pas lancée ce que je trouve un peu idiot ... --"

Et pourquoi avoir barré "Coder son serveur" et "Coder son site web" à la place de les avoir enlevés ? --"

C'est un ancien site web que j'avais construit , un ancien projet , j'ai tout simplement repris la photo , et pourquoi demander des avis pour projet non lancé ? Et bah ce que tu trouves idiot , tu vas pourvoir l'enlever , car je demande en bref, si des gens serai bénévole pour faire cette équipe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi demander des avis pour projet non lancé

 

Simplement parce que tu nous en parle et que tu veut recruter, on exprime juste notre avis c'est tout ya pas de mal a sa ou si il y en a un ya que toi qui le voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.