MasterFight Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, je poste ce message vite fait car je voudrai savoir si avec la command /verif <offline player> on pouvait voir si le joueur a plusieurs compte ex : Pseudo (IP du joueur) : [&cBanni&r] [&aOnline&r] [&7Offline&r] (ex :) MasterFight BySliDe Frigiel Merci d'avance
Aqme Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Je pense pas que l'ip est possible , pour le Bannir , Online , Offline , il faudrez ajoute une variable quand il se re creér un compte , enfin bref , j'ai pas le temp je doit y allez. Sorry
GidiX Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Pense à mettre un j'aime :D ! AVANT !!! Tu dois laisser une petite copyright (ou que se soit :) ) : [spoiler=CODE] on join: set {account.%player%} to true set {ip.%player%} to player's ip set {online.%player%} to true command /verif <text>: trigger: if {account.%arg 1%} is true: if {online.%player%} is true: if arg 1's is banned: message "[&3ScanPlayer &bby GidiX] %arg 1% (%{account.%arg 1%}%) : Banni = oui, Connecté = Oui" else: message "[&3ScanPlayer &bby GidiX] %arg 1% (%{account.%arg 1%}%) : Banni = non, Connecté = Oui" else: else: message "[&3ScanPlayer &bby GidiX] %arg 1% (%{account.%arg 1%}%) : Banni = oui, Connecté = Non" else: message "[&3ScanPlayer &bby GidiX] %arg 1% (%{account.%arg 1%}%) : Banni = non, Connecté = Non" else: message "[&3ScanPlayer &bby GidiX] Ce joueur n'as pas de compte !" on quit: set {online.%player%} to false 1
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 code totalement faux lol les 3 else qui se suivent sans if lol
GidiX Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 code totalement faux lol les 3 else qui se suivent sans if lol J'avais pourtant modifier le code :o Je m'en souviens j'ai vu qu'il manquer un truc
GidiX Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Bon beh :) Si t'es développeur skript essaie d'editer le code ;)
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 voila n'hésite pas a me mettre un j'aime [spoiler=Le Code][spoiler=met moi un j'aime][spoiler=Le Code] on join: if {account.%player%.ip} is not set: set {account.%player%.ip} to true add player to {ip.%IP of player%} set {ips.%player%} to IP of player set {join.%player%} to true command /verif <offline player>: permission: sk.verif trigger: if arg-1 is set: if {account.%arg-1%.ip} is true: if {join.%arg-1%} is true: if arg-1 is banned: message "&7------- &6{ &4ScanPlayer&6 } &7-------" message "&aPseudo &4: &a%arg-1%" message "&aBanni &4: &aoui" message "&aConnecté &4: &aoui" message "&aip &4: &a%{ips.%arg-1%}%" else: message "&7------- &6{ &4ScanPlayer&6 } &7-------" message "&aPseudo &4: &a%arg-1%" message "&aBanni &4: &anon" message "&aConnecté &4: &aoui" message "&aip &4: &a%{ips.%arg-1%}%" else: if arg-1 is banned: message "&7------- &6{ &4ScanPlayer&6 } &7-------" message "&aPseudo &4: &a%arg-1%" message "&aBanni &4: &aoui" message "&aConnecté &4: &anon" message "&aip &4: &a%{ips.%arg-1%}%" else: message "&7------- &6{ &4ScanPlayer&6 } &7-------" message "&aPseudo &4: &a%arg-1%" message "&aBanni &4: &anon" message "&aConnecté &4: &anon" message "&aip &4: &a%{ips.%arg-1%}%" message"&aIl y'a %{ip.%IP of arg-1%}%" else: message "&7------- &6{ &4ScanPlayer&6 } &7-------" message "&aCe joueur ne n'as pas de compte" on quit: set {join.%player%} to false
MasterFight Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Ne marche pas (PS : Il faut détecté les bans de MaxBans)
ShaDoWZ_ Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Il fallait le préciser dès le début ! C'est impossible.
Messages recommandés