trafgan Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, je voulais faire que quand ont meurs sa retire 1 a la variable de l'argent ducou j'ai essayer sa: on death: execute console command "/finhg %arg 1%" command /finhg <text>: trigger: if {arenehg.%arg 1%} = 0: broadcast "{@prefix}la partie %arg 1% et terminer!" met comme l'arg 1 existe pas au on death: bas je sais pas comment faire.
0 Nashoba Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Tu dois enregistrer la variable avec le nom de la partie dans une variable avec le nom de la victime. Par exemple quand le joueur rejoint la partie arg 1, tu lui attribue une variable par exemple {hg.name.arena.%player%} avec le nom de l'arène. Ensuite il te suffira ensuite de récupérer l'arène à la mort du joueur comme ceci: on death: execute console command "/finhg %{hg.name.arena.%player%}%" Pour attribuer la variable, tu met cette ligne dans l'event en question: set {hg.name.arena.%player%} to arg 1
0 trafgan Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Posté(e) le 30 mars 2016 Tu dois enregistrer la variable avec le nom de la partie dans une variable avec le nom de la victime. Par exemple quand le joueur rejoint la partie arg 1, tu lui attribue une variable par exemple {hg.name.arena.%player%} avec le nom de l'arène. Ensuite il te suffira ensuite de récupérer l'arène à la mort du joueur comme ceci: on death: execute console command "/finhg %{hg.name.arena.%player%}%" Pour attribuer la variable, tu met cette ligne dans l'event en question: set {hg.name.arena.%player%} to arg 1 a tu skype et je te montre tout le code?
0 Nashoba Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Envoie moi le code via mp ou dans ce post
Question
trafgan
Bonjour, je voulais faire que quand ont meurs sa retire 1 a la variable de l'argent ducou j'ai essayer sa:
met comme l'arg 1 existe pas au on death: bas je sais pas comment faire.
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