ShaDoWZ_ 163 Posté : 10 juillet 2015 Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur un SuperTaupeGun, mon client veut pouvoir configurer dans un .yml, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (Voir le message de bi0qaw) Je m'en suis inspiré et j'ai donc cela comme code: [spoiler=Image du code] Avec comme .yml cela: [spoiler=Image du .yml] Seulement, pour vérifier que tout marche, j'ai fait un test avec un message "%{_worldborder.size}%", en jeu j'avais juste un message avec <null> Quelqu'un peut m'aider? Et si possible mettre en boolean (je suis pas sûr du nom, mais en gros true ou false) les variables concernés dans la config. Merci beaucoup, cordialement, EnderRaider (quentinwagu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 10 juillet 2015 Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur un SuperTaupeGun, mon client veut pouvoir configurer dans un .yml, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (Voir le message de bi0qaw) Je m'en suis inspiré et j'ai donc cela comme code: [spoiler=Image du code] Avec comme .yml cela: [spoiler=Image du .yml] Seulement, pour vérifier que tout marche, j'ai fait un test avec un message "%{_worldborder.size}%", en jeu j'avais juste un message avec <null> Quelqu'un peut m'aider? Et si possible mettre en boolean (je suis pas sûr du nom, mais en gros true ou false) les variables concernés dans la config. Merci beaucoup, cordialement, EnderRaider (quentinwagu) Tu peux me passer toutes la partie du every 1 second et me passer la partie du code où il y a le "message "%{_worldboarder.size}%" stp Sinon, essaies de mettre des variables normal au lieu de variable local :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDoWZ_ 163 Répondu : 10 juillet 2015 J'ai mis des variables normales, tout marche sauf {minplayers} :/ [spoiler=Code:] [spoiler=Résultat de la commande:] PS: J'ai changer worldborder.size de 2000 à 200 pour vérifier que tout marchait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 10 juillet 2015 pas pratique pour te copier coller ce qu'ont voie et qui cloche alors regarde bien: tu utilise to single value pour tous set mais pour "stp.options.minplayer " tu utilise to configuration section je pense que ton problème viens de la. maintenant si je peut te conseiller c'est d'utiliser SkQuery pour les Yml, il est plutot mieux fait et surtout générer des yml mieux structuré, ce qui permet de pour voire faire des listes d’éléments a traiter, avec wildskript c'est la croix et la bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDoWZ_ 163 Répondu : 10 juillet 2015 Ok, je regarderais SkQuery, pourrait-tu me dire comment on fait pour que ma variable soit true ou false? Parce que la c'est juste un texte, pas une boolean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 10 juillet 2015 sa serais bien de voire comment tu l'enregistre a la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDoWZ_ 163 Répondu : 11 juillet 2015 Et bien là je l'enregistre en local, mais sinon dans le texte set {worldborder.size} to single value "stp.config.worldborder.size" get of "plugins/Skript/scripts/stp_config.yml" Y'a moyen de mettre la variable en true ou false ou pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDoWZ_ 163 Répondu : 15 juillet 2015 Up :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 17 juillet 2015 pourrais tu a la fin de ton skript fini nous faire parvenir se mini jeux ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 17 juillet 2015 @RoRo29 c'est pour un client, il y as peut de chance qu'il te fournisse le code entier, vue qu'il as déjà du mal a nous montrer les bonne partie du code pour résoudre sont problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 17 juillet 2015 ok @RoRo29 c'est pour un client, il y as peut de chance qu'il te fournisse le code entier, vue qu'il as déjà du mal a nous montrer les bonne partie du code pour résoudre sont problème. ok pas grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites