Aller au contenu
  • 0

Problème sur les valeurs d'un .yml


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur un SuperTaupeGun, mon client veut pouvoir configurer dans un .yml, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé ça:

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/72203-wild-skript-setting-getting-yml-values/

(Voir le message de bi0qaw)

 

Je m'en suis inspiré et j'ai donc cela comme code:

[spoiler=Image du code]159052Capture.png

 

Avec comme .yml cela:

[spoiler=Image du .yml]271771Capturet.png

 

 

Seulement, pour vérifier que tout marche, j'ai fait un test avec un message "%{_worldborder.size}%", en jeu j'avais juste un message avec <null>

Quelqu'un peut m'aider? Et si possible mettre en boolean (je suis pas sûr du nom, mais en gros true ou false) les variables concernés dans la config.

 

Merci beaucoup, cordialement,

 

EnderRaider (quentinwagu)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur un SuperTaupeGun, mon client veut pouvoir configurer dans un .yml, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé ça:

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/72203-wild-skript-setting-getting-yml-values/

(Voir le message de bi0qaw)

 

Je m'en suis inspiré et j'ai donc cela comme code:

[spoiler=Image du code]159052Capture.png

 

Avec comme .yml cela:

[spoiler=Image du .yml]271771Capturet.png

 

 

Seulement, pour vérifier que tout marche, j'ai fait un test avec un message "%{_worldborder.size}%", en jeu j'avais juste un message avec <null>

Quelqu'un peut m'aider? Et si possible mettre en boolean (je suis pas sûr du nom, mais en gros true ou false) les variables concernés dans la config.

 

Merci beaucoup, cordialement,

 

EnderRaider (quentinwagu)

Tu peux me passer toutes la partie du every 1 second et me passer la partie du code où il y a le "message "%{_worldboarder.size}%" stp

Sinon, essaies de mettre des variables normal au lieu de variable local :)

  • 0
Posté(e)

J'ai mis des variables normales, tout marche sauf {minplayers} :/

[spoiler=Code:]295051Capture.png

 

 

[spoiler=Résultat de la commande:]

232243Capturet.png

PS: J'ai changer worldborder.size de 2000 à 200 pour vérifier que tout marchait :)

 

 

  • 0
Posté(e)

pas pratique pour te copier coller ce qu'ont voie et qui cloche

 

alors regarde bien:

tu utilise

to single value

pour tous set mais pour "stp.options.minplayer " tu utilise

to configuration section

 

je pense que ton problème viens de la.

maintenant si je peut te conseiller c'est d'utiliser SkQuery pour les Yml, il est plutot mieux fait et surtout générer des yml mieux structuré, ce qui permet de pour voire faire des listes d’éléments a traiter, avec wildskript c'est la croix et la bannière.

  • 0
Posté(e)

Et bien là je l'enregistre en local, mais sinon dans le texte

set {worldborder.size} to single value "stp.config.worldborder.size" get of "plugins/Skript/scripts/stp_config.yml"

Y'a moyen de mettre la variable en true ou false ou pas?!

  • 0
Posté(e)

ok

@RoRo29 c'est pour un client, il y as peut de chance qu'il te fournisse le code entier, vue qu'il as déjà du mal a nous montrer les bonne partie du code pour résoudre sont problème.

ok pas grave ..

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.