Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur un SuperTaupeGun, mon client veut pouvoir configurer dans un .yml, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé ça:
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ShaDoWZ_
Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur un SuperTaupeGun, mon client veut pouvoir configurer dans un .yml, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé ça:
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/72203-wild-skript-setting-getting-yml-values/
(Voir le message de bi0qaw)
Je m'en suis inspiré et j'ai donc cela comme code:
[spoiler=Image du code]
Avec comme .yml cela:
[spoiler=Image du .yml]
Seulement, pour vérifier que tout marche, j'ai fait un test avec un message "%{_worldborder.size}%", en jeu j'avais juste un message avec <null>
Quelqu'un peut m'aider? Et si possible mettre en boolean (je suis pas sûr du nom, mais en gros true ou false) les variables concernés dans la config.
Merci beaucoup, cordialement,
EnderRaider (quentinwagu)
10 réponses à cette question
Messages recommandés