Aller au contenu
kiki

Recherche AntiCheat URGENT

Messages recommandés

Bonsoir, je recherche un skript d'anti cheat tout ce qui se rallie au pvp donc (kill aura, Fly, auto click, speedhack...) même si je dois télecharger d'autres plugins ex: citizen pour le kill aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Skript chpa mais un bon plugin :

 

AAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je recherche un skript d'anti cheat tout ce qui se rallie au pvp donc (kill aura, Fly, auto click, speedhack...) même si je dois télecharger d'autres plugins ex: citizen pour le kill aura

 

L'autoclick combien de limite de click par seconds ? le anti fly c'est simple.

 

dit moi combien de cps et je te fait les deux petit skript :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Skript un anti-cheat qui bloque bcp e cheats c'est assez long à faire

Donc voilà pourquoi je te propose un plugin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cub, en cheat à bloqué tu as :

 

AntiBot, AntiFF, AntiAura, AntiFly, AntiPotion, AntiSoup, AntiRegen et j'en passe

 

En Skript c'est extrêmement long mais si quelqu'un à la foi qu'il le fasse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça m'avance énormément, mais tu pourrai rendre l'anti kill aura automatique ? car si un mod ou un admin ne peux pas faire le /Warden... c'est embêtant mais voilà merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un anti cheat en skript n'est vraiment pas fiable et les méthode de vérification encore moins ... un plugin est beaucoup mieux !

Vous en avez donc plusieurs NCP (puissant mais chiant à config), AAC (assez puissant + addon skript) ou sinon une petite perl du moment WOLF (puissant+maj régulière +peut de config).

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un anti cheat en skript n'est vraiment pas fiable et les méthode de vérification encore moins ... un plugin est beaucoup mieux !

Vous en avez donc plusieurs NPC (puissant mais chiant à config), AAC (assez puissant + addon skript) ou sinon une petite perl du moment WOLF (puissant+maj régulière +peut de config).

NCP*

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.