Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !

Si j'écris sur Skript MC, c'est pour vous demander un Skript :

Cela serait un TP Mob (=mob téléportation :))

Les joueurs qui auraient la permission pourraient téléporter un mob d'un point A vers un point B.

Exemple : "Tiens, un mustang !" /tpmob, clic droit sur le cheval, /home maison, /tpmob here et magie, le mob est là !

Je voudrais pouvoir configurer quels mobs je veux.

 

Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me faire cela ! :)

 

Merci d'avance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le code est terminé à 95%, voulez vous l'auto-complémentation de la commande ? il reste la commande d'help et petite question actuellement seul 1 mob peut-être téléporté a la fois, c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Le code est terminé à 95%, voulez vous l'auto-complémentation de la commande ? il reste la commande d'help et petite question actuellement seul 1 mob peut-être téléporté a la fois, c'est bon ?

Bonjour, oui un seul mob peut être téléporté à la fois :)

Je n'ai pas compris, que voulez-vous dire "auto-complétation de la commande"?

Merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros, si tu appuis sur tab elle se complète toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai terminé votre skript, bizarrement l'auto-complémentation ne marche plus je vais regarder de plus près si elle a était retiré.

Donc il y a deux commandes /tpmob et /tpmob here, ainsi que une help /tpmob help, la permission est "tpmob.*" multiworld supporté, un fichier de config pour ajouté les mobs autorisé et une optimisation des variables.

 

Add-ons requise:

Umbaska 2.0

Skquery 3 & 4

Skript 2.2

WildSkript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai terminé votre skript, bizarrement l'auto-complémentation ne marche plus je vais regarder de plus près si elle a était retiré.

Donc il y a deux commandes /tpmob et /tpmob here, ainsi que une help /tpmob help, la permission est "tpmob.*" multiworld supporté, un fichier de config pour ajouté les mobs autorisé et une optimisation des variables.

 

Add-ons requise:

Umbaska 2.0

Skquery 3 & 4

Skript 2.2

Merci, mais chez moi, il y a des erreurs... :3

GpL29Jr.jpg

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal umbaska est désactivé ....

Prend cette version:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça marche nickel, merci beaucoup !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche nickel, merci beaucoup !!! :D

En fait, le skript marche sur mon serveur Test mais pas sur mon serveur, alors que c'est la même version et que j'ai mis les plugins...

J'ai remarqué que sur le serveur normal, il n'avait pas créé de dossier.

Désolé du double-post, je voulais juste qu'il reçoive une notification de ma réponse :3

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.