Aller au contenu
Aurelle

Saut de ligne commande de kick

Messages recommandés

Très simplement : j'aimerais sauter une ligne de façon à :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les || ne fonctionnent pas et le \n non plus, help ! :/

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai peut-être une méthode mais je sais pas si cela va marcher:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et après ton code, puis tu met en forme comme ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Utilise %{nl}% pour sauter des lignes.

 

J'ai cherchais, et je suis toujours en train de chercher sur les forums anglais mais même eux ne savent pas comment sauter de ligne en message de kick en skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise %{nl}% pour sauter des lignes.

Euuh c'est bizarre ça ! Skript le prendra comme une variable non définie non ? :)

Pour sauter des lignes dans les lores c'est ||, c'est bizarre que cela ne fonctionne pas dans le chat :eek:

 

EDIT: ça a été proposé à Njol, sinon la seule manière il me semble est de faire un breaker, une fonction qui fera sauter des lignes, tu mets des || dans ton message, et ensuite cela break la phrase dans une liste que tu loop pour tous les envoyer.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuh c'est bizarre ça ! Skript le prendra comme une variable non définie non ? :)

Pour sauter des lignes dans les lores c'est ||, c'est bizarre que cela ne fonctionne pas dans le chat :eek:

J'ai définit la variable un peut au dessus :p

Mais sinon si vraiment ça ne marche pas cela veux dire que il est impossible de sauter des lignes dans les messages de kick en skript.

Pour sauter des lignes dans les lores c'est ||, c'est bizarre que cela ne fonctionne pas dans le chat :eek:

Euhhh c'est pas dans le chat mais quand un joueur ce fait kick, il a un message pour lui indiquer qu'il s'est fait kick du serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai définit la variable un peut au dessus :p

Ohhh je suis vraiment pas assez attentif ! :'(

 

Euhhh c'est pas dans le chat mais quand un joueur ce fait kick, il a un message pour lui indiquer qu'il s'est fait kick du serveur

MIIIIIINCE ! C'est dans des messages de kick ! :')

J'ai encore mal lu et proposé une solution inutile :'(

Il me semble que oui, cela est impossible, sauf si bien sûr tu mets plein de caractère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de skUnity les "new line" peuvent être utiliser dans les messages de kick, ils le mettent dans leur exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pense que le problème viens plutôt du demandeur de l'aide x) Version, Addons et autres je ne sais pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Ce doit être nouveau ça ! :D

Peut-être, peut-être pas :p Il me semble avoir déjà fait un skript de mini-jeux avec des messages de kick avec plusieurs lignes..

Je ne suis pas sûre que je ne suis pas sur mon PC ou j'ai tout mes skripts.

 

Il te faut donc SkQuery pour réaliser cela :p

 

Mais oui, tu as surement raison :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.