Aller au contenu
Slawzz

Plugin kits

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai avoir un plugin de Kitpvp soupe, exemple quand on se connecte sur son serveur on recoit un chest et lorsque on clique droit il y a des kits à l'inntérieur.. "Viper,Gladiator,pvp.."

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

N'oublie pas de remettre les tabulations.

 

EDIT:N'oublie pas essentials ou KitSK pour avoir les kits et créer les kits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veut je te fais les kits en Skript :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

#PetitePub

Ta pub passe crème lel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors @Slawzz ,

Il y a le code de @PikGaming mais qui necessite Essentials OU il suffisait de chercher sur le forum ;)

KitSK codé par @Mastersfelix :

https://skript-mc.fr/forum/resources/kitsk.233/

 

Merci de mettre le sujet en résolu si une de ces 2 solutions marche, dans le cas échéant je te demanderai de poster ici le problème survenu.

 

Bien à toi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors @Slawzz ,

Il y a le code de @PikGaming mais qui necessite Essentials OU il suffisait de chercher sur le forum ;)

KitSK codé par @Mastersfelix :

https://skript-mc.fr/forum/resources/kitsk.233/

 

Merci de mettre le sujet en résolu si une de ces 2 solutions marche, dans le cas échéant je te demanderai de poster ici le problème survenu.

 

Bien à toi

 

Ben pour les kits je trouve que KitSK est mieux.Mais de tout façon mon code marche quand même car avec KitSK (Si je ne me trompe pas),la commande pour se give un kit est /kit non?Sinon il faut juste remplacé dans : then run "kitc %player% /kit vampire" par sa commande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai télechargé kit essentials j'ai créer les kits "/creatkit "nom du kit" j'ai redémarrer le serveur, les kits ne fonctionne pas toujours dans le chest :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai télechargé kit essentials j'ai créer les kits "/creatkit "nom du kit" j'ai redémarrer le serveur, les kits ne fonctionne pas toujours dans le chest :/

 

As-tu bien mis comme nom à tes kits : Vampire , PvP , Gladiator ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.