Aller au contenu

Messages recommandés

Mastersfelix submitted a new resource:

 

[plain]KitSK[/plain] - [plain]Skript permettant de faire des kits intéractivements[/plain]

 

• KitSK - Mastersfelix •

 

KitSK est un skript unique permettant créer des kits pour son serveur

interactivement. Le skript utilise les GUI à 90% pour vous simplifier la vie et à vous éviter de vous rappelez de nombreuses commandes inutiles. Le skript s'adapte automatiquements à vos kits (nombre de lignes, espacements entre les kits, nom des kits, lore des kits, etc.) et il utilise un système de catégorie qui permet de classer vos skript pour une meilleure compréhension par les...

 

Read more about this resource...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help!

J'ai un petit probleme avec mon skript d'abilities que j'ai creer : j'aimerai que lorsqu'un joueur click droit sur du sucre qu'il se retire de son inventaire comme si le joueur l'avai "manger" :)

Ce n'est pas du tout le section approprié pour demander de l'aide!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Super" c'est le mot que je peut dire pour se skript cependant il faudrait mettre un moyen que on s'enleve de l'option pour mettre a une catégorie

si on c'est plus c'est quoi on est dans la merde est faut se déco reco :D

Sinon c'est super comme skript le meilleur :D

gmourad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Super" c'est le mot que je peut dire pour se skript cependant il faudrait mettre un moyen que on s'enleve de l'option pour mettre a une catégorie

si on c'est plus c'est quoi on est dans la merde est faut se déco reco :D

Sinon c'est super comme skript le meilleur :D

gmourad

J'ai pas tout compris perso :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super skript mais il manque une chose qui est aussi super important c'est le fait de pouvoir utiliser un item pour clic droit et ouvrir les kits et qu'on puisse le modifier avec une commande genre /itemkit <item>

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.