HardTrox Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Salut je sais qu'il y en as plein sur le forum mais j'en ai besoins pour faire mon Skript de duel ! Et je veut sa précisément merci beaucoup! /setkit sa enregistre l'inventaire du joueur ! Et apres /givekit sa donne le kit qu'on n'a set ;) je remercie celui qui me fera sa bonne soirée.
GidiX Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Pense a mettre un j'aime : command /setinv: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory message "&aTu as enregistrer ton kit !" command /givekit: trigger: if {inventory.%player%} is not set: message "&cTu n'as pas de kit !" else: set player's serialized inventory to {inventory.%player%} message "&aTu as recu ton kit !" 1
HardTrox Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Posté(e) le 21 mars 2016 Pense a mettre un j'aime : command /setinv: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory message "&aTu as enregistrer ton kit !" command /givekit: trigger: if {inventory.%player%} is not set: message "&cTu n'as pas de kit !" else: set player's serialized inventory to {inventory.%player%} message "&aTu as recu ton kit !" Merci beaucoup pour ta réponse, sa prend en compte l'armure qu'on as équiper ?
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Essaye ce code mais je ne penses pas qu'il fonctionneras : on script load: broadcast "&9[Kits] &4Created by Galaxie69" command /setkit: description: Permet de sauvegarder votre inventaire. executable by: players trigger: set {inventaire} to the inventory of player send "&9[Kits] Vous venez de sauvegarder le kit !" to the player command /givekit: description: Permet de donner l'inventaire sauvegarder. executable by: players trigger: give {inventaire} to the player send "&9[Kits] Vous venez de recevoir le kit !" to the player
> NoaGamingFR Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Essaie hard je peut pas jf mes devoirs jessaie après si ta pas eu de reponse ou ta pas tester EDIT : code de galaxie edit trigger ligne etc on script load: broadcast "&9[Kits] &4Created by Galaxie69" command /setkit: description: Permet de sauvegarder votre inventaire. executable by: players trigger: set {inventaire} to the inventory of player send "&9[Kits] Vous venez de sauvegarder le kit !" to player command /givekit: description: Permet de donner l'inventaire sauvegarder. executable by: players trigger: give {inventaire} to player send "&9[Kits] Vous venez de recevoir le kit !" to the player
HardTrox Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Posté(e) le 21 mars 2016 Essaye ce code mais je ne penses pas qu'il fonctionneras : on script load: broadcast "&9[Kits] &4Created by Galaxie69" command /setkit: description: Permet de sauvegarder votre inventaire. executable by: players trigger: set {inventaire} to the inventory of player send "&9[Kits] Vous venez de sauvegarder le kit !" to the player command /givekit: description: Permet de donner l'inventaire sauvegarder. executable by: players trigger: give {inventaire} to the player send "&9[Kits] Vous venez de recevoir le kit !" to the player J'ai déjà eu un code merci
GidiX Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Non je vais te faire ca : command /setinv: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory set {inventory.casque.%player%} to player's helmet set {inventory.plastron.%player%} to player's chestplate set {inventory.pnatalon.%player%} to player's leggings set {inventory.chaussures.%player%} to player's boots message "&aTu as enregistrer ton kit !" command /givekit: trigger: if {inventory.%player%} is not set: message "&cTu n'as pas de kit !" else: set player's serialized inventory to {inventory.%player%} equip player with {inventory.casque.%player%} equip player with {inventory.plastron.%player%} equip player with {inventory.pnatalon.%player%} equip player with {inventory.chaussures.%player%} message "&aTu as recu ton kit !" 1
HardTrox Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 || Ahah je te remercie ;) j'ai aimez ;), les items seront placé au même endroit ?||
HardTrox Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 Oui :) D'accord bah je te remercie beaucoup :)
HardTrox Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 Moi le skript ne marche pas ¨! Des erreurs ?
Titan007 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 the serial of the player can't be set to anything
Titan007 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 command /setinv: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory command /givekit: trigger: if {inventory.%player%} is not set: make player execute command "/uhcbuild" else: set player's serialized inventory to {inventory.%player%} message "&aTu as recu ton kit !"
HardTrox Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 Up je vien de tester les codes et aucun ne marche ! :/
GidiX Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 command /setinv: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory set {inventory.casque.%player%} to player's helmet set {inventory.plastron.%player%} to player's chestplate set {inventory.pnatalon.%player%} to player's leggings set {inventory.chaussures.%player%} to player's boots message "&aTu as enregistrer ton kit !" command /givekit: trigger: if {inventory.%player%} is not set: message "&cTu n'as pas de kit !" else: restore player's inventory from {inventory.%player%} equip player with {inventory.casque.%player%} equip player with {inventory.plastron.%player%} equip player with {inventory.pnatalon.%player%} equip player with {inventory.chaussures.%player%} message "&aTu as recu ton kit !"
Titan007 Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 command /save: trigger: set {kitsave.%player%} to true set {kit.%player%.helmet} to player's helmet set {kit.%player%.chestplate} to player's chestplate set {kit.%player%.leggings} to player's leggings set {kit.%player%.boots} to player's boots set {_slot} to 0 loop 36 times: set {kit.%player%.slot.%{_slot}%} to slot {_slot} of player's inventory add 1 to {_slot} command /kits: trigger: if {kitsave.%player%} is set: set {_slot} to 0 loop 36 times: set slot {_slot} of player's inventory to {kit.%player%.slot.%{_slot}%} add 1 to {_slot} set the helmet of player to {kit.%player%.helmet} set the chestplate of player to {kit.%player%.chestplate} set the leggings of player to {kit.%player%.leggings} set the boots of player to {kit.%player%.boots} message "&aKit chargé" to player
Messages recommandés