Valas Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour/soir ! :D Aujourd'hui, je vous présente mon Skript Advanced Stats ! Les commandes: - /stats <joueur> | Permet de voir les statistiques des joueurs - /stats top | Permet de voir les records de statistiques Les differents stats: - Quand on place un block - Quand on mine un block - Quand on tue un joueurs - Quand on tue un mob - Addition de ces 2 derniers - Quand on se fait tuer par un joueurs - Quand on se fait tuer par un mob - Addition de ces 2 derniers - Le nombre total de damage sur un joueur - Le nombre total de damage sur un mobs - Addition de ces 2 derniers - Système de KillStreak - Temps passé sur le serveur - Date de la première connection sur le serveur - Dernière fois qu'on s'est déconnecté - Nombre de messages envoyé ------------------------------------------------------------- Il se peut qu'il y est des bugs car je n'ai pas tout testé (c'est un peu chaud en solo :p). Vous pouvez proposer des mise à jours, je mettrais votre nom dans le skript. Vous pouvez rapportez des bugs. Vous ne pouvez pas modifier le code sauf si c'est pour faire une mise à jours. Si vous faites une mise à jours, veuillez me l'envoyer en message privé et indiquer ce que vous avez rajouté. ------------------------------------------------------------ Téléchargement: Click
Gamescoop Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Quand on meurt ya pas de rajout dans les stats =) mais sinon cool
Valas Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Quand on meurt ya pas de rajout dans les stats =) mais sinon cool Bah si .-.
Valas Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Bizzard :/ C'est peut-être un bug... Je le note ! :D
didi2005 Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, Je peut mettre des partie de ton skript dans un skript d'hungergames? Je préciserais que ces toi qu'il las fais.
Valas Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, Je peut mettre des partie de ton skript dans un skript d'hungergames? Je préciserais que ces toi qu'il las fais. Oui.
Gecko_PvP Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bravo ! Par contre comment est écrit le temps passé sur le serveur ? :)
Valas Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 Bravo ! Par contre comment est écrit le temps passé sur le serveur ? :) "send "&cTemps passé: &6%{jours.%arg 1%}%Jours %{heures.%arg 1%}% heures %{temps.%arg 1%}%minutes "" Ligne 81
Gecko_PvP Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 "send "&cTemps passé: &6%{jours.%arg 1%}%Jours %{heures.%arg 1%}% heures %{temps.%arg 1%}%minutes "" Ligne 81 Marchiiii :D
SkyZik Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 J'adore le système de Temps passé sur le serveur , JayJay ^^
Messages recommandés