Aller au contenu
  • 0

Détection d'un Item dans la Main d'un Player


Question

Posté(e)

Hey ! :D

ExecutDesign here, and Today J'arrive pas à réalisé quelque chose en Skript :

J'aimerai stocké un Item (et son Nom) dans une Variable, J'ai déjà commencé ça comme code :

on tool change:
   set {Item.%uuid of player%} to the item #// Mais la Variable return que {Item.%uuid of player%} = item stack ._.
command /get:
   trigger:
       send "{Item.%uuid of player%} = %{Item.%uuid of player%}%"

 

Qui pourras m'aider ? :S

PS : Je peux prendre tout add-on si ça peut réussir à faire ce que je veux, Me demandé pas pourquoi je demande ça c'est pour un Projet :c

 

Execut Design - Ancien membre (New Compte)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
mais tu veux faire quoi ? tu veux empêcher le joueur de prendre un autre item que celui que tu as définit en main ?

Non je veux juste mettre l'Item que le Joueur tient dans sa main (ex: wool ) ET nom de l'Items (ex: laine blanche o: ) dans 2 Variable différente, Pour le moment je cherche que l'Item (ex: wool ), Je veux stocké la Laine (wool) dans une Variable

  • 0
Posté(e)
Donc si je résume, tu veux que quand tu fais /get <player>, ça te dit : le joueur tient <item> nommé <nom de l'item> ?

Voilà mais faut bien mettre l'item dans une Variable c'est important c'est pour l'autre bout du code

  • 0
Posté(e)

pour l'item faut que tu utilise le %tool of player% ou le %player tool%

pour le nom c'est %name of tool% ou %name of player's tool%

 

Je suis pas sûr mais test quand même

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
pour l'item faut que tu utilise le %tool of player% ou le %player tool%

pour le nom c'est %name of tool% ou %name of player's tool%

 

Je suis pas sûr mais test quand même

Mais je veux mettre ça dnas une Variable :c

  • 0
Posté(e)

bah :

 

set {tool.%UUID of player%} to player's tool
set {nametool.%UUID of player%} to name of player's tool

 

ça devrait marcher

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.