Joriis Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Joris submitted a new resource: [plain]AntiPluginsV3 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.7-1.8-1.9)[/plain] - [plain]1.7,1.8,1.9,plugins,no[/plain] AntiPluginsV3 Ce skript permet de ne pas voir vos plugins par vos utilisateurs ! Ce skript est plus complet que les autres skripts que vous pouvez trouver sur internet, c'est pour cela que je vous conseille de le prendre ;) ! Read more about this resource...
Teewull Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Parfait je prend ;) Cordialement, Teewull 2
Joriis Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 Joris updated AntiPluginsV3 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.7-1.8-1.9) with a new update entry: Mise à jour - Ajout de la commande /? <tab> Petite mise à jour très simple Elle bloque une nouvelle commande ! Le /? <tab> est maintenant bloqué ! N'hésitez pas à m'envoyer les bugs par message privé et n'hésitez pas à mettre un avis ! :) A bientôt :D --- Partenaire: Hydeos IP: play.hydeos.eu Serveur: 1.8.X et 1.9.X --- Read the rest of this update entry...
Joriis Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Joris updated AntiPluginsV3 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.7-1.8-1.9) with a new update entry: [update] Bug fix Bonjour/Bonsoir, Petite mise à jour pour régler des bugs. Merci à @PointedVermin de les avoirs reports. Fix: /bukkit:ver /bukkit:version "Empty configuration section..." Nous passons donc à la 3.2 ! la 4.0 arrive bientôt :p ! Soyez patient :) Cordialement Acenox Read the rest of this update entry...
GillesClaes1104 Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Est ce que les commandes suivantes sont interdites ? /? /help /bukkit:? /bukkit:help /pl /plugins /bukkit:pl /bukkit:plugins /icanhasbukkit /ver /version /bukkit:ver /bukkit:version /about /bukkit:about et les aliases de /spigot (je ne les connais pas bien).
Joriis Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 Est ce que les commandes suivantes sont interdites ? /? /help /bukkit:? /bukkit:help /pl /plugins /bukkit:pl /bukkit:plugins /icanhasbukkit /ver /version /bukkit:ver /bukkit:version /about /bukkit:about et les aliases de /spigot (je ne les connais pas bien). Oui, je n'ai pas encore bloqué les alliases de /spigot par exemple pour le moment o: ok eazy comme skript :d Le but n'est pas de faire du compliqué mais qu'il soit utile, après j'essaye de complexifier la chose avec un config.yml, compatible en 1.7 - 1.8 & 1.9 :P ! 1
Joriis Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Posté(e) le 20 juin 2016 Joris updated AntiPluginsV3 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.7-1.8-1.9) with a new update entry: Bug fix mineur (+ annonce bientôt la 4.0 !) Bonjour à tous, Cette petite mise à jour comporte juste des petits bugs mineurs que je viens de fixer. 1.7: J'ai réglé une petite faute d'orthographe 1.8: - Fix des 3 configs.yml - Fix des erreurs dans la console (http://www.noelshack.com/2016-25-1466412275-capture14.png) 1.9: Aucun changement 1.10: Cette version est actuellement en version de test ! J'y travail pasmal en ce moment pour rendre ce SK disponible aussi =) ! Je mettrais surement une première BETA prochainement.... Read the rest of this update entry...
Joriis Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Posté(e) le 20 juin 2016 Joris updated AntiPluginsV3 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.7-1.8-1.9) with a new update entry: Statistique + avancement 1.9 & 1.10 Bonsoir/Bonjour, -Ajout d'un système de statistique (https://skript-mc.fr/forum/resources/sktats-statistiques-de-vos-scripts.389/) - Ajout de l'Add-on WildSkript dans chaque .zip (Je l'avais oublié) - Fix d'un petit bug avec les configs. /!\ La version 1.9 va passer en version "Officiel", La prochaine update sera uniquement pour la 1.9 et surement la sortie de la BETA pour la 1.10 /!\ Read the rest of this update entry...
Joriis Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 Joris updated AntiPluginsV3 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.7-1.8-1.9) with a new update entry: Support 1.10 Bonjour à tous, 1.9: La version 1.9 n'est plus en BETA. config.yml WildSkript 1.9 obligatoire 1.10: Alpha de la 1.10 , il y a surement des bugs, n'hésitez pas à me les faire remonter par message privé. Avancement 4.0 ~60% Cordialement Acenox/Joris Read the rest of this update entry...
CharlieDeltaDu76 Posté(e) le 28 janvier 2017 Posté(e) le 28 janvier 2017 Au pire pas besoin de faire tout sa quelque line suffit : command /pl: trigger: send "Plugins (1): &aPlugins que vous vouller mettre ou rien ou ex : Merci Au Développeur" command /plugins: trigger: send "Plugins (1): &aPlugins que vous vouller mettre ou rien ou ex : Merci Au Développeur" command /?: trigger: send "&cDes Plugins ou ça ?? La Bas Regarde a bas non :(" Après Rajouter les même lines de code pour faire sa a plusieur commandes ! Comme même gg pour ton skript !
Joriis Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2017 Au pire pas besoin de faire tout sa quelque line suffit : command /pl: trigger: send "Plugins (1): &aPlugins que vous vouller mettre ou rien ou ex : Merci Au Développeur" command /plugins: trigger: send "Plugins (1): &aPlugins que vous vouller mettre ou rien ou ex : Merci Au Développeur" command /?: trigger: send "&cDes Plugins ou ça ?? La Bas Regarde a bas non :(" Après Rajouter les même lines de code pour faire sa a plusieur commandes ! Comme même gg pour ton skript ! Entièrement, il y a pleins de façons ^^ mais encore une fois, c'est des versions améliorés qui servent pas à grand chose^^
Kuroe Lelouch Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 @CharlieDeltaDu7 C'est une très mauvaise idée de définir des commandes déjà existante, ça risque de marcher, mais à tes risques et périls. 1
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 Acenox updated AntiPluginsV4 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.8/1.9/1.10) RECODE ! with a new update entry: Grosse mise à jour ! Corrections des bugs et beaucoup de modifications ! Bonjour, Bonsoir à tous ! Je suis content de vous faire une nouvelle mise à jour sur ce skript, j'ai modifié beaucoup de choses, que je vais lister ci-dessous. Les Bugs majeurs sont corrigés Bug avec la config corrigé... Read the rest of this update entry...
Joriis Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Acenox updated AntiPluginsV4 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.8/1.9/1.10/1.11) with a new update entry: Petite mise à jour ! Bonjour, Bonsoir, Nouvelle petite mise à jour à la demande de @Maxlego08 Le skript bloque désormais les commandes suivantes: //calc //calculate Si vous rencontre des bugs ou si vous... Read the rest of this update entry...
Joriis Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Acenox updated AntiPluginsV4 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.8/1.9/1.10/1.11) with a new update entry: Petite mise à jour x2 ! Bonjour, Bonsoir, Nouvelle petite mise à jour à la demande de @Maxlego08 ... Read the rest of this update entry...
Joriis Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Acenox updated AntiPluginsV4 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.8/1.9/1.10/1.11) with a new update entry: Mise à jour WorldEdit Protection ! Bonjour, Les deux dernières mises à jours, bloques désormais des commandes de WorldEdit que tout le monde peut utiliser et qui malheureusement peut faire crash... Read the rest of this update entry...
Thomas0185 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Updates souvent, c'est un point positif ! 1
Joriis Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 Updates souvent, c'est un point positif ! Hihi ^^
Joriis Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 Acenox updated AntiPluginsV4 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.8/1.9/1.10/1.11) with a new update entry: Petite mise à jour x3 ^^! Bonjour, Bonsoir, Légère mise à jour, pour ajouter une commande qui sera désormais bloqué si l'option WorldEdit protection est activé. //solve Si vous avez des idées, des problèmes n'hésitez pas à me contacter par message privé :)... Read the rest of this update entry...
Joriis Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Posté(e) le 25 février 2017 Acenox updated AntiPluginsV4 - Ne pas voir vos plugins - FR (1.8/1.9/1.10/1.11) with a new update entry: Mise à jour ! 4.3 Bonjour, Bonsoir, Le skript bloque désormais les commandes suivantes dans le WorldEdit Protection: /worldedit:/calc (WorldEdit Protection) /worldedit:/calculate (WorldEdit Protection)... Read the rest of this update entry...
Joriis Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Posté(e) le 1 mars 2017 Acenox updated AntiPluginsV4 - Ne pas voir vos plugins + WorldEdit Protection ! (1.8/1.9/1.10/1.11) with a new update entry: Optimisation du code + Update WorldEdit protection ! Bonjour, Bonsoir, Enfin une mise à jour pour l'optimisation du code^^! Modification des on commands (plus qu'un seul, au lieu à chaque fois de répéter le on command) Ajout du /worldedit:/evaluate (WorldEdit protection) ... Read the rest of this update entry...
Messages recommandés