trafgan Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 I: Je voudrais un skript pour mettre des armures avec plus de vie de dégat ... II: Je voudrais un skript pour mettre ds armures avec un certain level pour un mmorpg III: faire des spawners invisible a mobs custome Je ne peux pas payer pour le skript
Howk Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 I: J'ai pas compris : une armure avec plus de résistance ou une armure qui donne de la vie ? (les deux peut être) II: En gros tu veux une armure qui s'enfile seulement si le joueur est niveau 5 par exemple ? III: Vas falloir dire ce que tu veux parce qu'aucun code ne permet de full personnaliser un spawner pour le moment :/ (sauf si quelqu'un est courageux xD) Bref, donne plus de détails (ou explique toi mieux au minimum)
trafgan Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 I: J'ai pas compris : une armure avec plus de résistance ou une armure qui donne de la vie ? (les deux peut être) II: En gros tu veux une armure qui s'enfile seulement si le joueur est niveau 5 par exemple ? III: Vas falloir dire ce que tu veux parce qu'aucun code ne permet de full personnaliser un spawner pour le moment :/ (sauf si quelqu'un est courageux xD) Bref, donne plus de détails (ou explique toi mieux au minimum) oui c'est sa
trafgan Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 tu as déjà ton système de niveau ou pas ? non :/
trafgan Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 tu as déjà ton système de niveau ou pas ? Sa te dis pas de skype sinon
Messages recommandés