Aller au contenu
Switch

Plusieurs Maps.

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en train de créer un Mini-Jeu. Mais j'aimerais qu'on puisse créer plusieurs maps. Donc avec les mêmes commandes et le même Skript, pouvoir gérer plusieurs maps.

J'espère que je suis assez claire ^^

Cordialement,

Switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je suis en train de créer un Mini-Jeu. Mais j'aimerais qu'on puisse créer plusieurs maps. Donc avec les mêmes commandes et le même Skript, pouvoir gérer plusieurs maps.

J'espère que je suis assez claire ^^

Cordialement,

Switch

En gros tu veux que sa génére un monde par jeux?

si oui tu fais

met parcontre il te faudra multiverse-core

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon ^^

Alors merci pour ta réponse mais trafgan mais ce n'est pas du tout ce que je voulais xD

 

Enfait, j'aimerais à la manière d'un MiniJeux sur Epicube, un groupe de personne puisse jouer sur une map du jeu, en meme temps qu'un autre groupe qui joue sur une autre map. En FK par exemple plusieurs FK tournent en meme temps. Apres je ne cherche pas à dupliquer les maps pour que plusieurs groupes puissent jouer en meme temps sur la meme map, mais pas dans la meme partie.

Mais de toutes facon j'ai trouvé une solution à mon pb avec les lists ^^

 

Merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je te conseillerais de faire un Bungee et ensuite tu fais en sorte de set la whitlist du serveur en true une fois que la partie commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Du coup j'ai hebergé tout mes serveurs sur mon PC et fait un BungeeCord. Mais j'aimerais tout transférer sur un VPS. Vous connaissez des bonnes offres à moins de 15euros/ mois ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.