Aller au contenu
  • 0

GUI : Actualisation Serveur

Question

Posté(e)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SOMMAIRE

DE MA

DEMANDE D'AIDE

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Explication

---------------------

Code

---------------------

Mot de la fin

1. Explication

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je me prépare à la création de mon propre serveur en skript. Voyez vous les PNJ sur Epicube ou quand on clique sur le PNJ ça nous ouvre un GUI avec l'état des serveurs.

C'est à dire on voit le nombre de joueur qui s'actualise

2. Code

Menu qui s'ouvre quand on clique sur un PNJ (Alias Citizens)

on npc right click:
   if citizen is 1:
       make console execute command "/sclick"

Le menu possèdera les serveurs et quand on cliquera sur un bloc on rejoindra le serveur.

3. Mot de la fin

Le membre m'aidant pour le code je le remercierai :)

• J'aime 1

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Deja en premier lieu si tu utilise un bungee cordialement et que dans ton gui tu veux TP vers un autre serveur tu va avoir besoin de wildcraft et de son effet : bungeecord connect player to "nomduserver"

Ensuite pour ouvrir ton meu fait un : open chest with 4 raws named "menu"

Et puis tu place les items que tu souhaite avec : format slot 0 of player with diamond sword named "nom du serveur" to close then run "la commande que tu as fait avec bungeecord connecter"

Dis moi si ça t'aide ou si tu as besoin de plus je t'ai mis des exemples e ces commandes si tu veux

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Il y as des addon qui permette le tp de joueur sur d'autre serveur relier a bungeecord

En suite faire ce genre de chose en skript est tres gourment en resource due a la boucle constante qu'il faut lui faire pour rafraichir les information dans le GUI, a la diference d'un plugin qui executerais la boucle seulment quand c'est necessaire.

Tu peut trouver dans la section résolu tous un paquet d'exemple sur les GUI, reste a faire une boucle qui actualise toutes les X secondes ce qui doit être affiché dedans.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.