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Problème - OneShot / Variables


Question

Posté(e)

Bonsoir ;) j'aurais bien besoin d'aide silvouplait:

 

Alors voila

 

set {joueurmax} to "%number of all players%"

if {joueurmax} is 2:

execute console command "/oneshotstart"

 

Je voudrais que l'orsque il y'a 2 Joueurs cela execute la commande et que les autres joueurs ne puissent pas REJOINDRE si il y'a déjà 2 Joueurs MERCI D'avance ;)

3 réponses à cette question

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Posté(e)

Essaie comme ça (non testé):

on join:

on skript load:
broadcast "3..."
wait 1 second
broadcast "2..."
wait 1 second
broadcast "1..."
wait 1 second
loop all players:
	kick loop-player due to "&cChargement..."
   set {connect.possible} to true
set {players.online} to 0

on join:
   if {connect.possible} is false:
    wait 1 second
	kick player due to "Message de Kick !"
   wait 1 second
   if {players.online} is 2:
   set {connect.possible} to false
   #EFFECT
   else:
       add 1 to {players.online}

on quit:
   remove 1 from {players.online}
wait 1 second
if {players.online}  is 1:
    set {connect.possible} to true

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