Aller au contenu
Skilb0w

Vérifier le monde lors de la téléportation

Messages recommandés

Hey salut les skripteurs. J'ai un petit problème pour vérifier dans quel monde le joueur se téléporte. Mon code actuel:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème est que dès que le joueur se téléporte, il reçoit le message. Bon, c'est un exemple simple, mais c'est pour un skript plus complexe et c'est la base la vérification du monde :/

 

J'ai également essayé cela:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En attente de futures réponses,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit problème pour vérifier dans quel monde le joueur se téléporte.
Euuh.. Je veux bien essayer de reformuler ;)

En gros je voudrais que quand un joueur se téléporte dans le monde "world" il reçoive un message "Monde world" et quand il se téléporte dans le monde "pvp" il reçoive un message "Monde pvp". Le problème est qu'avec mon code actuel, il recevra les deux messages: le skript ne vérifie pas le monde.

 

PS: la téléportation est faîtes via essentials (/spawn, /warp ou /tp)

 

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuh.. Je veux bien essayer de reformuler ;)

En gros je voudrais que quand un joueur se téléporte dans le monde "world" il reçoive un message "Monde world" et quand il se téléporte dans le monde "pvp" il reçoive un message "Monde pvp". Le problème est qu'avec mon code actuel, il recevra les deux messages: le skript ne vérifie pas le monde.

 

PS: la téléportation est faîtes via essentials (/spawn, /warp ou /tp)

 

Cordialement,

Skillb0w

Tu peux essayer avec des variables ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bonne idée ;)

Mais le but final de mon skript est de séparer les inventaires selon le monde. Donc je vérifie dans quel monde se téléporte le joueur, si il est au spawn, on lui restaure le stuff sauvegardée dans une variable.

Ça pourrait donner cela:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.