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Vérifier le monde lors de la téléportation


Question

Posté(e)

Hey salut les skripteurs. J'ai un petit problème pour vérifier dans quel monde le joueur se téléporte. Mon code actuel:

on teleport:
if player is in "world":
	send "Monde world"

Le problème est que dès que le joueur se téléporte, il reçoit le message. Bon, c'est un exemple simple, mais c'est pour un skript plus complexe et c'est la base la vérification du monde :/

 

J'ai également essayé cela:

on teleport in "world":
send "Monde world"

 

En attente de futures réponses,

Cordialement,

Skillb0w

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
J'ai un petit problème pour vérifier dans quel monde le joueur se téléporte.
Euuh.. Je veux bien essayer de reformuler ;)

En gros je voudrais que quand un joueur se téléporte dans le monde "world" il reçoive un message "Monde world" et quand il se téléporte dans le monde "pvp" il reçoive un message "Monde pvp". Le problème est qu'avec mon code actuel, il recevra les deux messages: le skript ne vérifie pas le monde.

 

PS: la téléportation est faîtes via essentials (/spawn, /warp ou /tp)

 

Cordialement,

Skillb0w

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Posté(e)
Euuh.. Je veux bien essayer de reformuler ;)

En gros je voudrais que quand un joueur se téléporte dans le monde "world" il reçoive un message "Monde world" et quand il se téléporte dans le monde "pvp" il reçoive un message "Monde pvp". Le problème est qu'avec mon code actuel, il recevra les deux messages: le skript ne vérifie pas le monde.

 

PS: la téléportation est faîtes via essentials (/spawn, /warp ou /tp)

 

Cordialement,

Skillb0w

Tu peux essayer avec des variables ?

on teleport:
if player is in "world":
	if {world.%player%} is not "world":
		set {world.%player%} to "world"
		send "&aTu es dans World"
if player is in "pvp":
	if {world.%player%} is not "pvp":
		set {world.%player%} to "pvp"
		send "&aTu es dans PvP"

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Posté(e)

Ah ouais bonne idée ;)

Mais le but final de mon skript est de séparer les inventaires selon le monde. Donc je vérifie dans quel monde se téléporte le joueur, si il est au spawn, on lui restaure le stuff sauvegardée dans une variable.

Ça pourrait donner cela:

on teleport:
if {world.%player%} is "world":
	if {inventory.%player%.world} isn't set:
		set {inventory.%player%.world} to player's serialized inventory
	else:
		restore inventory of player from {inventory.%player%.world}

 

Cordialement,

Skillb0w

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