Aller au contenu
  • 0

Aide skript vote batiments

Question

Posté(e)

Bonjour je suis sur un projet Forge of Empire mais j'ai du mal sur le vote des batiments.

Je voudrais que si un joueur fasse /foevote start Forge sa donne l'item de vote a tout les joueurs:

command /foevote <text> <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Forge":
           if arg 2 is "vote":
               if {ForgeVote} is true:
                   if {dejaVoteForge.%player%} is false:
                       add 1 to {nombreVoteForge}
                       send "&3Vous avez voté pour la construction de la Forge" to player
                       broadcast "&6&o%player% &3&oa voté pour la construction de la Forge !"
                       set {dejaVoteForge.%player%} to true
                       if {nombreVoteForge} >= rounded down (number of all players/4):
                       broadcast "&3La construction de la forge à été acceptée !"
                       set {ForgeVote} to false
                       set {nombreVoteForge} to 0
                       set slot 7 of player to anvil named "&3Forge" with lore "&eClique droit pour lancer la construction de la forge."
                       loop all players:
                           set {dejaVoteForge.%loop-player%} to false
                   else:
                       send "&c&oTu as déja voté pour la construction de la forge !" to player
               else:
                   send "&c&oPas de vote de construction de la forge en cours !" to player
           if arg 2 is "start":
               set {ForgeVote} to true
               set slot 8 of player to anvil named "&3Vote Forge" with lore "&eClique droit pour voté pour la construction de la forge."

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.