Valas Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour, je vous présente un skript permettant de punir les mauvais joueur ! :D [spoiler=PERMISSION] Punish.freeze = /freeze <j> <t> | "j" = joueur | "t" = temps en secondes punish.fakeclear = /fakeclear <j> <t> punish.check = /punish <j> [spoiler=Changelogs] Version 1.0: /freeze, /fakeclear, /punish Version 1.1: Amélioration de l'ésthétique, Bug de "#" corrigé, Auto update [spoiler=TO-DO] Version 2.0: Prison Donnez moi des idées ! :p [spoiler=Utilisation des commandes] /freeze <joueur> <temps en secondes> | Permet de "freeze" un joueur, il ne pourra plus miner, placer, drop, ramasser d'objets /fakeclear <joueur> <temps en secondes> | Permet de clear l'inventaire du joueur, puis il devra patienter le temps que vous avez mis pour que son inventaire soit restauré /punish <joueur> | Permet de voir si il a une punition en cours. Vous avez besoin de SkQuery, Skript, WildSKript, Umbaska Lien: Click Version 1.0 Lien: Click Version 1.1 Si je n'ai pas attacher le fichier, c'est que y'avait un problème... Du coup je l'ai mis sur MediaFire Il se peut qu'il y est des bugs avec l'auto update, dites le moi si il y en a !
Valas Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Nouvelle mise à jour ! Version 1.1: Amélioration de l'ésthétique, Bug de "#" corrigé, Auto update
angelus76 Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 tu pourrais exposé les types de punition, ... pour les feignasse comme moi qui ont pas envie d’ouvrir le code pour comprendre :D
Valas Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 tu pourrais exposé les types de punition, ... pour les feignasse comme moi qui ont pas envie d’ouvrir le code pour comprendre :D Il y a un spoiler"utilisation des commande" :) Pour l'ouvrir il suffit juste de cliquer dessus ;)
Messages recommandés