TheDestroyKill Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour je suis skripteur dev et j'ai decidé d'un skript mines d'or sur mon serveur. LE principe est simple: on clique sur un item et sa affiche le nombre de gold que l'on as et on peut les récupérée. J'ai du mal sur un point: Le loop-player a chaque seconde. Je souhauterais que chaque seconde sa ajoute 1 a la mine d'or de chaque joueurs
0 Izychiel Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Que ça ajoute 1 quoi ? Au score du joueur ?
0 ByiTrickZx Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 File moi la variable de tes golds et je te fais ça ;)
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 La variable : @ByiTrickZx : {goldcollector.%player%} loop player: {goldcollector.%loop-player%} Every second: loop all players add 1 to {goldcollector.%loop-player%} J'avais cette petite idée, comme je débute ;)
0 ByiTrickZx Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 every 1 seconds: loop all players: add 1 to {goldcollector.%loop-player%}
0 TheDestroyKill Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Posté(e) le 11 mars 2016 Merci beaucoup sa marche parfaitement :D
0 HardTrox Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Merci beaucoup sa marche parfaitement :D Met en résolue stp !
Question
TheDestroyKill
Bonjour je suis skripteur dev et j'ai decidé d'un skript mines d'or sur mon serveur. LE principe est simple:
on clique sur un item et sa affiche le nombre de gold que l'on as et on peut les récupérée.
J'ai du mal sur un point:
Le loop-player a chaque seconde.
Je souhauterais que chaque seconde sa ajoute 1 a la mine d'or de chaque joueurs
6 réponses à cette question
Messages recommandés