gougouli Posté(e) le 9 mars 2016 Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour ou Bonsoir, Je suis fondateur d'un serveur avec deux amis. Cette année nous souhaiterions organiser une cité avec comme thème: Pâques ! La cité étant maintenant construite, nous souhaiterions quelques plugins/skripts: - Un skript d'enchère avec une money personnalisé (autre que Iconomy) - Un GUI/Panel personnalisé très précis - Un skript de team (les bases sont faites, je n'arrives pas a désactivé le pvp entre teams ) Certes, mes demandes sont ardues/compliquées mais je suis prêt a rémunérer si le travail est fait. Vous pouvez me contactez via skyp: live:gougouli2 ou via mail: [email protected] Merci.
Aqme Posté(e) le 9 mars 2016 Posté(e) le 9 mars 2016 Pour le GUI Comment veut tu que cela - fonctionne ?
BliiD0x Posté(e) le 9 mars 2016 Posté(e) le 9 mars 2016 Pour que les joueurs ne puissent pas se taper : (déso j'peut pas code) On damage: If attacker is in {"ta team"}: if victim is in {"ta team"}: cancel event Dis moi si il y a des erreurs , et like .
gougouli Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 Pour le GUI Comment veut tu que cela - fonctionne ? En gros j'ai créer un mini panel admin avec pour changer le temps, son argent etc.... Je mettrai une tête dans mon menu qui, a sont tour, ouvrira un panel de tout les joueurs (ceux qui se sont connectés au moins une fois) faudrait qu'on puisse cliquer sur leur tête et la encore un autre menu s'afficherait avec la possibité de ban,kick,mute le joueur (ex: on clique sur un block de terre ça ban le joueur). Après cela serait plus facile a expliqué par vocal =) Merci.
gougouli Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 Pour que les joueurs ne puissent pas se taper : (déso j'peut pas code) On damage: If attacker is in {"ta team"}: if victim is in {"ta team"}: cancel event Dis moi si il y a des erreurs , et like . Le problème c'est qu'en gros les joueurs créer leur propre team avec un nom qu'ils choisissent donc je ne peux savoir quels noms les joueurs metteront a la place de {"ta team"}: Merci.
Aqme Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Sa semble très compliqué , et j'ai a peine compris.
gougouli Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 Sa semble très compliqué , et j'ai a peine compris. J'ai assez de mal a m'expliquer sur ce projets je te l'accorde.. Il y aurait moyen de parler via Skype ou autre moyen vocal ?
iWixx Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Oui sur ts : ts17.freets3.net:10315 Fait gaffe j'me suis fais ban pour avoir donné l'ip d'un ts en discution forum ^^
Aqme Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Fait gaffe j'me suis fais ban pour avoir donné l'ip d'un ts en discution forum ^^ Je réglerais le soucis si il parvient.
gougouli Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 Oui sur ts : ts17.freets3.net:10315 Je t'attends !
Messages recommandés