Aller au contenu
Revolt

Placer une tête au-dessus d'un bloc...

Messages recommandés

Hey ^^

A force de demander de l'aide pour le skript de mon projet The Monument, je devrai faire une dédicace ou faire un partenariat, je vous présenterai le projet sur le forum si cela est autorisé, après tous c'est grâce à votre aide que je peux le faire, et ceci est la dernière étape! Le projet est atypique, et du coup le skript aussi...

 

Mon ultime problème est simple, quand un joueur clique sur panneau, je veux qu'au dessus de ce panneau apparaisse la tête du joueur... bah j'y arrive pas! Sinon je ne serai pas là...

 

J'ai essayé plusieurs versions pour y arriver, y compris par des loop-blocks, mais ça n'a jamais fonctionné! Voici en-dessous des exemples pour faire comprendre la structure...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Enfin voilà bref, le joueur clique, et le bloc au-dessus du panneau est remplacé par la tête! Merci d'avance pour votre aide, comme d'habitude vous êtes super :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise tu les bonne version de skQuerry ?

 

A tu un lessage d'erreur dans la console ?

 

Attention , je te conseille de detecter l'orientation du panneau afin de pouvoir positioner la tête dans la meme direction, sinon par defaul elle serra orienter vers le Nord si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pourquoi cela ne marche pas!

Enfin je n'ai pas trouvé comment régler le problème...

Mais c'est pas grave, vous êtes là :)

 

Le problème découvert est simple, en vérité mes lignes marchent très bien, c'est le player's head qui ne marche pas!

Du coup, il faut réussir à trouver une bonne expression qui permet de placer une players'head, ou tous équivalent qui permet d'arriver à ça...

 

J'ai essayé la solution de ce forum (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) mais même après avoir installé le plugin Umbaska, l'expression n'est pas reconnu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum j'ai fait de multiple teste mais sans résultat et surtout sans erreur coté console Oo

 

j'ai bien réussi a faire apparaître une tête en utilisent les commande de base de mincraft "setblock" mais le problème c'est que si je vais dans un autre monde, la tête spawn dans le monde de base "world" pas très pratique ^^

 

il manquerais surement quelque chose a Skript pour pouvoir set un block en Tête.

 

si il n'y as pas de possibilité existante ou fonctionnel a l'heure actuel, je verrais a pourquoi pas a le mettre dans mon Addon.

 

j'attend 1 semaine si il y as du nouveau et je voie si je peut le codé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum j'ai fait de multiple teste mais sans résultat et surtout sans erreur coté console Oo

 

j'ai bien réussi a faire apparaître une tête en utilisent les commande de base de mincraft "setblock" mais le problème c'est que si je vais dans un autre monde, la tête spawn dans le monde de base "world" pas très pratique ^^

 

il manquerais surement quelque chose a Skript pour pouvoir set un block en Tête.

 

si il n'y as pas de possibilité existante ou fonctionnel a l'heure actuel, je verrais a pourquoi pas a le mettre dans mon Addon.

 

j'attend 1 semaine si il y as du nouveau et je voie si je peut le codé ;)

 

Ok merci pour l'attention que tu portes pour m'aider ^^

Je vois que c'est trop compliqué de posé directement la tête... donc pas grave! On va utilisé une autre méthode!

Je vais give la tête à la personne et faire en sorte qu'elle ne puisse que la posée au-dessus du panneau... je devrai y arrivé ^^

Si j'y arrive pas de toute façon, je demanderai de l'aide :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus ou moins réussi à régler mon problème...

Placer une tête via Skript a était un échec total, et j'ai essayé beaucoup de façons différentes, je pense que ça serait intéressant que tu mettes cela dans ton addon, étant que c'est pas encore proposé ^^

 

Mais du coup j'ai quand même réussit à régler mon problème! En effet j'ai eût l'idée de faire le placement via World Edit, donc géré par Skript via des player commands, ça marche très bien, le seul point négatif sont les messages dans le chat impossible à retirer, pour les cacher je dois flooder de message vide. World Edit lui s'en sort bien pour les têtes, mais s'il est impossible de change l'orientation de la tête...

 

Du coup merci pour l'aide apporter (ou du moins la tentative, mais c'est autant important), mon petit projet facultatif à mon serveur à donc pu être ouvert, dommage qu'il n'y ait pas de sections pour le présenter à la communauté :(

Du coup si quelqu'un est intéressé pour s'inscrire dans un monument intemporel ayant le rôle de garder une trace de notre passage après notre disparition, envoyez-moi un Mp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.