Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Salut les skripteurs ! Dans un serveur sans rien, quand tu entre un mot, tous le serveur le voit. Mais, comment faire pour que seul les personnes du monde où l'on se trouve voit le message ? Je vous laisse m'aider xD. Cdt. Mylloon.
Yghore Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 on chat : if player is in world "**": Cancel event ** = le monde ou y doit pas recevoir le chat
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Salut, Ok merci, je vais test ça ;) EDIT: Ce serais possible de faire par exemple /global on : on parle a tous le serveur, et /global off, on ne parle que dans un monde ?
Yghore Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Il marche ? Non parce que je crois pas qu'il peuvent parler.non plus
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Oui, ta commande marche, mais ce n'est pas tous a fait ce que je voulais faire. Je souhaiterais deux commandes. "/global on"' qui nous fait parler sur tout le serveur. "/global off" qui nous fait parler seulement sur un monde.
Yghore Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Voila :D Lache un Like ( Code testée :D) options: prefix: &7[&6GlobalChat&7] command /chatglobal <text=help>: trigger: if arg 1 is "off": send "{@prefix} &cTu viens de desactiver le chat !" set {chatglobal.%player%} to false if arg 1 is "on": send "{@prefix} &aTu viens d'activer le chat !" set {chatglobal.%player%} to true if arg 1 is "help": send "&a-&4=&a-&4=&a-&4={@prefix}&a-&4=&a-&4=&a-&4=" send "" send "&7->&a/chatglobal off <pour desactiver le chat global>" send "&7->&a/chatglobal on <pour activer le chat global>" send "" send "&a-&4=&a-&4=&a-&4={@prefix}&a-&4=&a-&4=&a-&4=" on chat: if player is in world "TON MONDE :D COMME AVANT": if {chatglobal.%player%} is false: cancel event
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci =D EDIT : Ah ah, c'est superbe, mais n'y aurait t'il pas moyen de faire ça sans mettre la liste des mondes ?
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Si par exemple je créer un nouveau monde, et que je fait /global off sur un autre monde, le monde que je viens verront mon message ...
Yghore Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 options: prefix: &7[&6GlobalChat&7] command /chatglobal <text=help>: trigger: if arg 1 is "off": send "{@prefix} &cTu viens de desactiver le chat !" set {chatglobal.%player%} to false if arg 1 is "on": send "{@prefix} &aTu viens d'activer le chat !" set {chatglobal.%player%} to true if arg 1 is "help": send "&a-&4=&a-&4=&a-&4={@prefix}&a-&4=&a-&4=&a-&4=" send "" send "&7->&a/chatglobal off <pour desactiver le chat global>" send "&7->&a/chatglobal on <pour activer le chat global>" send "" send "&a-&4=&a-&4=&a-&4={@prefix}&a-&4=&a-&4=&a-&4=" on chat: if player is in world "TON MONDE :D COMME AVANT": if player is in world "TON MONDE 2": if player is in world "ECT ....": if {chatglobal.%player%} is false: cancel event Tu mais le monde que tu viens de creer et tu reload le skript /sk reload (Nom de tonskript) ???
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bon, je chercherais de par moi même, gros merci quand même ;)
Yghore Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Ok ds :/ sinon j'ai ca : Mais je suis pas sur de moi :D options: prefix: &7[&6GlobalChat&7] command /chatglobal <text=help> [<text>]: trigger: if arg 1 is "off": send "{@prefix} &cTu viens de desactiver le chat !" set {chatglobal.%player%} to false if arg 1 is "on": send "{@prefix} &aTu viens d'activer le chat !" set {chatglobal.%player%} to true if arg 1 is "help": send "&a-&4=&a-&4=&a-&4={@prefix}&a-&4=&a-&4=&a-&4=" send "" send "&7->&a/chatglobal off <pour desactiver le chat global>" send "&7->&a/chatglobal on <pour activer le chat global>" send "" send "&a-&4=&a-&4=&a-&4={@prefix}&a-&4=&a-&4=&a-&4=" if arg 1 is "world": set {worldchat::%arg 2%} send "tu a bien mis le monde %arg 2%" on chat: if player is in world "{worldchat::*}": if {chatglobal.%player%} is false: cancel event
Messages recommandés