LePanda Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour Bonsoir J'aimerais que le joueur ai un scoreboard ou c'est marqué Vie : {vie.%player%} donc 30 au début Et dès que le joueur meurt et bien sa enleve un au scoreboard jusqu'à 0 il est ban 2 heure Merci
Izychiel Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Je pense t'avoir déjà repris sur le sujet, ici c'est "Aide" et la tu nous demande du code/un script, donc mauvaise section encore une fois. 1
LePanda Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 Je pense t'avoir déjà repris sur le sujet, ici c'est "Aide" et la tu nous demande du code/un script, donc mauvaise section encore une fois. mhh ... d'aaaacord sinon pour ma demande d'aide
Chocobolt Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Tient command /moi: trigger: display board named "&c&l%player% Info's" to player make score "&c&lVie : &3&l{health.%UUID of player%}" in board of player to 0 Laisse un like si je t'est aidé (J'ai test aucune erreur en 1.8)
ncobrail Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 @Chocobolt ton code est faux: - Tu as oublié de set la variable pour la vie - Tu as oublié de mettre des "%" pour marquer ce qu'il y a dans la variable "{health.%UUID of player%}" Voilà le code: command /moi: trigger: set {heal.%UUID of player%} to player's heal display board named "&c&l%player% Info's" to player make score "&c&lVie : &3&l%{health.%UUID of player%}%" in board of player to 0
kumakuma215 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bah, pourquoi passer par une variable sérieux? ._. On peut faire comme ça xD : command /moi: trigger: display board named "&c%player%'s Info" make score "&c&lVie : &3&l%player's health%" in board 1
Messages recommandés