TheInception003 Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour ! J'essaie de savoir comment drop toutes une listes d'item a la mort d'un joueur: Code on death of player: drop {container::Test::%victim%} clear {container::Test::%victim%} La liste est bien clear mais les items ne drop pas... Quelqu'un saurait ? Cordialement
0 Izychiel Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Essaie avec une position: drop {container::Test::%victim%} at location of player's death ou un truc dans le genre :') Ou sinon peut-être que tes items ne sont pas au format item :) 1
0 TheInception003 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 Ah oui ce n'est pas compter comme format item car quand je m'envoies la variables en msg, c'est une liste de nombres.. J'ai repris le code d'une personne sur skript-mc: on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} on rightclick with chest: if name of player's held item is "&a&lSac à dos": cancel event make player execute command "/coffre open" command /coffre open: trigger: set {_inv} to chest with {level.sacados.%player%} rows named "&a&lSac à dos &7&l-&5&o Niveau %{level.sacados.%player%}%" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test"
0 Izychiel Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 set {container::Test::%victim%} to {container::Test::%victim%} parsed as item
0 TheInception003 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 http://prntscr.com/abxpsl on death of player: set {container::Test::%victim%} to {container::Test::%victim%} parsed as item drop {container::Test::%victim%} send "%{container::Test::%victim%}%" to victim Voila a quoi me retourne le contaire::test::%victim% meme apres le set.. Et rien ne drop..
0 Izychiel Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 set {container::Test::%victim%} to "%{container::Test::%victim%}%" parsed as item Et comme ça ?
Question
TheInception003
Bonjour !
J'essaie de savoir comment drop toutes une listes d'item a la mort d'un joueur:
Code
La liste est bien clear mais les items ne drop pas...
Quelqu'un saurait ?
Cordialement
7 réponses à cette question
Messages recommandés