_ROBINROC_ Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour, j'ai passé mon serveur en 1.9 mais depui les title ne fonctionnes plus :( Avant je formais mes title comme sa : send player title "&6Mini-Jeux" with subtitle "" for 2 seconds Mais depui la 1.9 sa me dit : send player title "&6Mini-Jeux" with subtitle "" for 2 seconds is not a text Comment faire svp ? 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Oui, c'est bête que skript n'est plus à jours. @besuper boost ses message :rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
0 besuper Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Non non mdr x) J'essaye de me faire une petite réputation :p
0 _ROBINROC_ Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 Ok =/ vous pensez qu'ils vont sortir une version compatible ? 1
Question
_ROBINROC_
Bonjour, j'ai passé mon serveur en 1.9 mais depui les title ne fonctionnes plus :(
Avant je formais mes title comme sa :
send player title "&6Mini-Jeux" with subtitle "" for 2 seconds
Mais depui la 1.9 sa me dit : send player title "&6Mini-Jeux" with subtitle "" for 2 seconds is not a text
Comment faire svp ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés