Aller au contenu
FireKilleur54

{Skript}> Inventaire quand on se connecte .

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir comment faire pour que quand on se connecte sa nous give une nether star au slot 5 de notre inventaire et quand on click droit dessus sa exécute une commande du genre /menu, /inv.

Mais j'aimerai aussi que quand on se connecte que sa nous give pas une deuxième nether star .

 

Merci d'avance a ceux qui me donnerons cet solution :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nether star se dois être quelque chose d'en se genre la :

 

On join give a netherstar to the player at the slot 5

 

Je ne suis pas trop trop sur pour le slot mais ça me semble le plus logique ^^ après pour le menue je ne m'y connais pas asser désoler mais je ne peux que te rediriger faire quelqun qui a fais une demande concernant une netherstar comme celle que tu demande, cherche un peux sur le fofo ^^

Amicalement,

Fafous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir comment faire pour que quand on se connecte sa nous give une nether star au slot 5 de notre inventaire et quand on click droit dessus sa exécute une commande du genre /menu, /inv.

Mais j'aimerai aussi que quand on se connecte que sa nous give pas une deuxième nether star .

 

Merci d'avance a ceux qui me donnerons cet solution :) !

Bonjour j'ai codé votre demande, mais je ne sais pas comment faire pour que l'item soit dans un slot précis .

Cordialement,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu

Bonjour j'ai codé votre demande, mais je ne sais pas comment faire pour que l'item soit dans un slot précis .

Cordialement,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Euh.. As-tu testé ton skript ? Je ne suis pas sur qu'il fonctionne correctement. En tout cas, on peut faire mieux.

Tout simplement quand le joueur rejoint, tu fais un set slot. Comme ça il n'y aura pas 2 fois le même item. Pour le menu, il y a de nombreux tuto sur le forum ;)

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.