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Arène PvP - Erreurs incompréhensibles


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

Cela fait deux après-midi que je suis sur ce Skript et j'aimerais beaucoup ne pas abandonner ce projet.

Il y a des erreurs que je ne comprend pas, et j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me remettre sur la bonne voie.

Je sais que le skript est vraiment très long, mais je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider, je n'ai pas envie d'avoir passé plusieurs heures pour rien...

Merci d'avance. ^^

 

La partie du Skript qui pourrait poser problème :

command /arenapvp <text> <text> <text>:
 description: Lancer l'arêne PvP !
 permission: alazia.arenapvp.start
 executable by: players and console
 usage: /arenapvp <start>, <info [player]>, <duel [player 1] [player 2]>, <stop>
 trigger:
   if arg 1 is "start":
     set {arenapvp.isstart} to "true"
     broadcast "{@prefix} &6&lUn event &6&nArène PvP &6&lvient de commencer !"
     broadcast "&6    &a/join&6 Pour rejoindre !"
     if {arenapvp.isstart} is "true":
       send "{@prefix} &aUne arène est déjà en cours !" to player
       stop trigger
   if arg 1 is "stop":
     if {arenapvp.isstart} is "true":
       broadcast "{@prefix} &aL'Arène PvP est finie ! Le gagnant est..."
       send "{@prefix} &aVeuillez dire le nom du gagnant dans le chat en vert clair." to op players
       set {arenapvp.isduel} to "false"
       set {arenapvp.isstart} to "false"
       loop {arenapvp.playersjoin::*}:
         execute console command "/pex user %loop-value% add essentials.back"
         make loop-value execute command "/back"
         wait 1 tick
         execute console command "/pex user %loop-value% remove essentials.back"
         loop 36 times:
           set slot {inv.count.%loop-value%} of loop-value's inventory to {inv.%loop-value%.%{inv.count.%loop-value%}%.main}
           add 1 to {inv.count.%loop-value%}
         set the helmet of loop-value to {inv.%loop-value%.helmet.main}
         set the chestplate of loop-value to {inv.%loop-value%.chest.main}
         set the leggings of loop-value to {inv.%loop-value%.legs.main}
         set the boots of loop-value to {inv.%loop-value%.feet.main}
   if arg 1 is "info":
     if {arenapvp.isstart} is "true":
       if arg 2 is set:
         if {arenapvp.isjoin.%arg 2%} is "true":
           send "{@prefix} &2Infos de &f%arg 2%&2 :"
           send "&a    Morts : %{arenapvp.death.%arg 2%}%"
         else:
           send "{@prefix} &2Ce joueur n'est pas dans l'arène."
       else:
         send "{@prefix} &2Veuillez mettre le pseudo d'un joueur."
     else:
       send "{@prefix} &2Aucune arène n'est en cours."
   if arg 1 is "duel":
     if {arenapvp.isstart} is "true":
       if {arenapvp.isjoin.%arg 2%} is "true":
         if {arenapvp.isjoin.%arg 3%} is "true":
           if {arenapvp.isduel} is "false":
             set {arenapvp.isduel} to "true"
             broadcast "{@prefix} &a%arg 2% et %arg 3% vont maintenant s'affronter en duel."
             wait 2 seconds
             teleport arg 2 to location at {@spawnplayer1}
             teleport arg 3 to location at {@spawnplayer2}
             set {arenapvp.startduel.%arg 2%} to "true"
             set {arenapvp.startduel.%arg 3%} to "true"
             wait 1 second
             send "{@prefix} &a&lDébut du duel dans 5 secondes..." to arg 2 and arg 3
             wait 5 seconds
             send "{@prefix} &a&lGo ! Bonne chance !" to arg 2 and arg 2
           else:
             send "{@prefix} &aUn duel est déjà en cours !" to player
         else:
           send "{@prefix} &aLe deuxième joueur n'est pas dans l'arène !" to player
       else:
         send "{@prefix} &aLe premier joueur n'est pas dans l'arène !" to player
     else:
       send "{@prefix} &aAucune arène n'est en cours." to player
   if arg 1 is "restoreinv":
     if {arenapvp.isduel} is "false":
       if arg 2 is set:
         loop 36 times:
           set slot {inv.count.%arg 2%} of arg 2's inventory to {inv.%arg 2%.%{inv.count.%arg 2%}%.main}
           add 1 to {inv.count.%arg 2%}
         set the helmet of arg 2 to {inv.%arg 2%.helmet.main}
         set the chestplate of arg 2 to {inv.%arg 2%.chest.main}
         set the leggings of arg 2 to {inv.%arg 2%.legs.main}
         set the boots of arg 2 to {inv.%arg 2%.feet.main}
         send "{@prefix} &aL'inventaire de &f%arg 2%&a a été restauré." to player
         send "{@prefix} &aVotre inventaire vient d'être restauré." to arg 2
       else:
         send "{@prefix} &aVeuillez mettre le pseudo du joueur a qui restaurer l'inventaire."
     else:
       send "{@prefix} &aVous ne pouvez pas restaurer l'inventaire d'un joueur pendant un duel."

 

Les erreurs (=/) :

[20:08:58] [server thread/INFO]: [skript] Encountered 11 errors while reloading all scripts!
[20:08:58] [server thread/INFO]: Loaded 6 scripts with a total of 20 triggers and 12 commands in 0.43 seconds
[20:08:58] [server thread/ERROR]: '"&7[&6*&7] &aVotre inventaire vient d'?tre restaur?." to' is not a type (arenepvp.sk, line 90: send "{@prefix} &aVotre inventaire vient d'?tre restaur?." to arg 2')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: 'boots of' is not a type (arenepvp.sk, line 88: set the boots of arg 2 to {inv.%arg 2%.feet.main}')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: 'leggings of' is not a type (arenepvp.sk, line 87: set the leggings of arg 2 to {inv.%arg 2%.legs.main}')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: 'chestplate of' is not a type (arenepvp.sk, line 86: set the chestplate of arg 2 to {inv.%arg 2%.chest.main}')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: 'helmet of' is not a type (arenepvp.sk, line 85: set the helmet of arg 2 to {inv.%arg 2%.helmet.main}')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: '2's inventory' is not a type (arenepvp.sk, line 83: set slot {inv.count.%arg 2%} of arg 2's inventory to {inv.%arg 2%.%{inv.count.%arg 2%}%.main}')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: 'arg 2 and' is not a type (arenepvp.sk, line 70: send "{@prefix} &a&lGo ! Bonne chance !" to arg 2 and arg 2')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: 'arg 2 and' is not a type (arenepvp.sk, line 68: send "{@prefix} &a&lD?but du duel dans 5 secondes..." to arg 2 and arg 3')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: 'to location at 370, 28, 190' is not an entity type (arenepvp.sk, line 64: teleport arg 3 to location at {@spawnplayer2}')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: 'to location at 345, 28, 170' is not an entity type (arenepvp.sk, line 63: teleport arg 2 to location at {@spawnplayer1}')
[20:08:58] [server thread/ERROR]: 'op players' is not an entity type (arenepvp.sk, line 28: send "{@prefix} &aVeuillez dire le nom du gagnant dans le chat en vert clair." to op players')
[20:08:58] [server thread/INFO]: [skript] Reloading all scripts...

 

(Le skript en entier, au cas ou : http://pastebin.com/ZmhBEZAP )

 

Je me prosterne devant celui qui voudra bien prendre de m'aider :c

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Au début du script (Où je n'avais pas encore testé pour vérifier les premières erreurs), j'avais fait comme ça, seulement, Skript m'avait fait des erreurs a propos de ça justement ^^'

Merci pour ta réponse sinon :D

 

Edit : Voici l'erreur :

?7[?6*?7]' is not an entity type (arenepvp.sk, line 106: send "%{@prefix}% &aVous pouvez quitter l'ar?ne ? tout moment en faisant /leave." to player')

(Avec 36 lignes disants la même erreur)

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Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais je pense que vous n'avez pas compris mon problème ici

Ce n'est pas mon préfix qui pose problème, j'ai l'impression que c'est a chaque fois que je met "arg 2" ou quelque chose du genre, et je ne comprend pas pourquoi :x

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