aubinau Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour, Pouvez vous me creer un script qui permet de ne pas subir de degats dans toute les situation par mobs joueur ou chute. Et si le joueur meur il n'y a pas le message resuciter. Merci, Cordialement, Aubin Holland
HardTrox Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 on damage: cancel event set death message ""
HardTrox Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 BOnjour, Ceci ne marche pas Ta refait les Tabulations ?
Treinsh Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Tu veux que le joueur ne perde pas de vie dans n'importe quelles circonstances mais si il meurt, tu ne veux pas qu'il puisse revivre ? Ou qu'il n'y est pas de message de mort ? Ou qu'il ne puisse pas revivre définitivement ?
aubinau Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour, Je souhaite que les joueurs ne peuvent pas perdre de vies dans toute les circontances et oui j'ai refaits les tabulations.
HardTrox Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour, Je souhaite que les joueurs ne peuvent pas perdre de vies dans toute les circontances et oui j'ai refaits les tabulations. Il ta poser plusieurs questions ...
GidiX Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Mets les Tabs toi-même ( et installe SkQuery et WildSkript ) on damage: cancel event on death: set death message to ""
Messages recommandés