HachetteDev Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 je voudrait un code avec sa [0/10] Joueur on rejoin la party et à chaque fois qu'un joueur rejoin le monde "test" sa ajoute un joeur merci
Yghore Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 on teleport if player is in world "test": Broadcast " %player% vient de rejoindre la partit" Attention tab a faire
HachetteDev Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 on teleport if player is in world "test": Broadcast " %player% vient de rejoindre la partit" Attention tab a faire oui mais je veut que sa add 1 nombre est que sa met 1/16
Yghore Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Ok je te fais ça se soir :p j'ai pas le temps la
iWixx Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour , je reprends le code de Yghore en te rajoutant ce qu'il te faut : on teleport if player is in world "test": Broadcast " %player% vient de rejoindre la partit %number of all player%/16" Ou bien : on join: add 1 to {j} on teleport if player is in world "test": Broadcast " %player% vient de rejoindre la partit. %{j}%/16" 1
HachetteDev Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour , je reprends le code de Yghore en te rajoutant ce qu'il te faut : on teleport if player is in world "test": Broadcast " %player% vient de rejoindre la partit %number of all player%/16" Ou bien : on join: add 1 to {j} on teleport if player is in world "test": Broadcast " %player% vient de rejoindre la partit. %{j}%/16" merci
Yghore Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Oublie pas de like iWixx et Yghore et de mettre en RESOLU :D 1
HachetteDev Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 De rien ! aussi tien ta fait une grosse erreur <3 on join: add 1 to {j} Broadcast "&l%player% à rejoint le serveur. %{j}%/16" on quit: remove 1 from {j} Broadcast "&l%player% à quitté le serveur. %{j}%/16"
iWixx Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 j'avais oublié le on quit car tu ne la pas précisé ^^'
Messages recommandés