Venoz Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour , je cherche quelq'un pour me faire un skript ou sur le tab on voit le grades des gens avec les permissions quon doit leurs mettre pour quil ont le grade sur tab merci
Yghore Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 on join: if has permission "TA PERMISSION ": set the player's tablist name to "TON PREFIX &r%player%"
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 on join: if has permission "TA PERMISSION ": set the player's tablist name to "TON PREFIX &r%player%" Merci mais quand par exemple j'ai mon grade codeur jusqua la tout va bien j'ai le prefix sur tab , je met le grade moderateur j'ai le prefix sur tab mais quand je me remet codeur sa reste prefix modo sur le tab
Sukiu Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Probleme de permission ca :x Envoi ton code en mp
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Probleme de permission ca :x Envoi ton code en mp non c'est n'est pas un problème de permission car j'ai bien mis toutes les permissions dans leurs grade
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Il te faut ajouté la permission au grade mais je sais jlai fait sa marche pas quand meme
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Ou bien utilise le plugin nametagsedits non car deja les prefix bug dessus et quand on ecris dans le tchat les prefix s'enleve
BliiD0x Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Juste un peut de recherche , tu rajoute juste en plus ça : on command /tacommande <player>: trigger: set the %arg 1% tablist name to "TON PREFIX &r%player%" Parce que quand ta un on join , et que tu rejoin pas ça ne peut pas marcher ! +1 LIKE <3
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Juste un peut de recherche , tu rajoute juste en plus ça : on command /tacommande <player>: trigger: set the %arg 1% tablist name to "TON PREFIX &r%player%" Parce que quand ta un on join , et que tu rejoin pas ça ne peut pas marcher ! +1 LIKE <3 Et ya pas de permission ?
Yghore Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Pourquoi ca ne peut pas marcher ? Non car chez moi ca marche tres bien :d
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Juste un peut de recherche , tu rajoute juste en plus ça : on command /tacommande <player>: trigger: set the %arg 1% tablist name to "TON PREFIX &r%player%" Parce que quand ta un on join , et que tu rejoin pas ça ne peut pas marcher ! +1 LIKE <3 et en + sa marche pas
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Pourquoi ca ne peut pas marcher ? ba pour mettre un prefix a chaque grade groupmanager avec les permission
Yghore Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai groupmanager je fait le "on join" et ca marche tres bien ?
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai groupmanager je fait le "on join" et ca marche tres bien ? pas compris
Yghore Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 tu a bien dit que c'est a cause de groupmanager que ca ne marche pas le "on join"
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 tu a bien dit que c'est a cause de groupmanager que ca ne marche pas le "on join" non
Venoz Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Ah ok x) Bref vous m'aidez pas bcp la x)
Yghore Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Après mais else et refait la même chose sans le "on join"
Yghore Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 on join: if has permission "TA PERMISSION ": set the player's tablist name to "TON PREFIX &r%player%" else has permission "TA PERMISSION ": set the player's tablist name to "TON PREFIX &r%player%" code pas tester
Venoz Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 on join: if has permission "TA PERMISSION ": set the player's tablist name to "TON PREFIX &r%player%" else has permission "TA PERMISSION ": set the player's tablist name to "TON PREFIX &r%player%" code pas tester à else has permission sa me dit is not an item type
Venoz Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 on join: if has permission "TA PERMISSION ": set the player's tablist name to "TON PREFIX &r%player%" else has permission "TA PERMISSION ": set the player's tablist name to "TON PREFIX &r%player%" code pas tester alors ?
Messages recommandés