Arkax Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Bonsoir, Je poste ce tropic car j'ai besoin d'aide, Je voudrais que lorsque un joueur exécute la commande /potions ca stacks toutes ses potions, par exemple si il avait 9 potions de heals ca stack les 9 en une seul si il avait aussi des forces ca les stacks pareille que pour les heals. Voilà j'espère que j'ai été très claire bonne soirée et merci !
HardTrox Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir, Je poste ce tropic car j'ai besoin d'aide, Je voudrais que lorsque un joueur exécute la commande /potions ca stacks toutes ses potions, par exemple si il avait 9 potions de heals ca stack les 9 en une seul si il avait aussi des forces ca les stacks pareille que pour les heals. Voilà j'espère que j'ai été très claire bonne soirée et merci ! Je c'est pas faire sa désoler :/, Mais change ton titre sa ne va pas !
Arkax Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 Je c'est pas faire sa désoler :/, Mais change ton titre sa ne va pas ! :/
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Salut, j'ai trouver ça pour toi ça devrait marcher, like si je t'ai aider s'ilteplaît et répond moi + résolu si c'est bon :p add nombre popo to player's inventory Exemple : ( add 5 373:16421 to player's inventory ) Tu pourrais mettre que sa vérifie les popo qu'il à sa lui remove et lui rend stackés après je suis pas sûr Sinon tu à essentials /stack. J'ai aussi trouver ça : #============================================================================================================# # +--------------------------------------------------------------------------------------------------------+ # # | SCRIPT BY LORIS FOR GAIASERVER & RENUXIA --------------------------------------------------------------| # # +--------------------------------------------------------------------------------------------------------+ # #============================================================================================================# options: p1: splash potion of healing 1 p2: splash potion of healing 2 variables: {n.{@p1}} = 0 {n.{@p2}} = 0 on load: set {n.{@p1}} to 0 set {n.{@p2}} to 0 on join: set {n.{@p1}} to 0 set {n.{@p2}} to 0 on quit: set {n.{@p1}} to 0 set {n.{@p2}} to 0 on unload: set {n.{@p1}} to 0 set {n.{@p2}} to 0 #===POPO=OF=HEALING=I===# command /ppotion: permission: potion.stack trigger: if number of all {@p1} in the inventory of the player = 1: set {n.{@p1}} to 1 remove 2304 {@p1} from player #=2304=IS=NUMBER=OF=MAX=ITEM=POSSIBLE=IN=AN=INVENTORY=# execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 2: set {n.{@p1}} to 2 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 3: set {n.{@p1}} to 3 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 4: set {n.{@p1}} to 4 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 5: set {n.{@p1}} to 5 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 6: set {n.{@p1}} to 6 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 7: set {n.{@p1}} to 7 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 8: set {n.{@p1}} to 8 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" #===POPO=OF=HEALING=II===# if number of all {@p2} in the inventory of the player = 1: set {n.{@p2}} to 1 remove 2304 {@p2} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p2}}%" #====ETC============# #==TO=BE=CONTINUE=WITH=SAME=ExEMPLE==#
iWixx Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Tu as juste à faire /more ou dès qu'il craft une potion sa lui stack directement je te fais cela
Arkax Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 Salut, j'ai trouver ça pour toi ça devrait marcher, like si je t'ai aider s'ilteplaît et répond moi + résolu si c'est bon :p add nombre popo to player's inventory Exemple : ( add 5 373:16421 to player's inventory ) Tu pourrais mettre que sa vérifie les popo qu'il à sa lui remove et lui rend stackés après je suis pas sûr Sinon tu à essentials /stack. J'ai aussi trouver ça : #============================================================================================================# # +--------------------------------------------------------------------------------------------------------+ # # | SCRIPT BY LORIS FOR GAIASERVER & RENUXIA --------------------------------------------------------------| # # +--------------------------------------------------------------------------------------------------------+ # #============================================================================================================# options: p1: splash potion of healing 1 p2: splash potion of healing 2 variables: {n.{@p1}} = 0 {n.{@p2}} = 0 on load: set {n.{@p1}} to 0 set {n.{@p2}} to 0 on join: set {n.{@p1}} to 0 set {n.{@p2}} to 0 on quit: set {n.{@p1}} to 0 set {n.{@p2}} to 0 on unload: set {n.{@p1}} to 0 set {n.{@p2}} to 0 #===POPO=OF=HEALING=I===# command /ppotion: permission: potion.stack trigger: if number of all {@p1} in the inventory of the player = 1: set {n.{@p1}} to 1 remove 2304 {@p1} from player #=2304=IS=NUMBER=OF=MAX=ITEM=POSSIBLE=IN=AN=INVENTORY=# execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 2: set {n.{@p1}} to 2 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 3: set {n.{@p1}} to 3 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 4: set {n.{@p1}} to 4 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 5: set {n.{@p1}} to 5 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 6: set {n.{@p1}} to 6 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 7: set {n.{@p1}} to 7 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" if number of all {@p1} in the inventory of the player = 8: set {n.{@p1}} to 8 remove 999 {@p1} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p1}}%" #===POPO=OF=HEALING=II===# if number of all {@p2} in the inventory of the player = 1: set {n.{@p2}} to 1 remove 2304 {@p2} from player execute console command "/give %player% 373:16453 %{n.{@p2}}%" #====ETC============# #==TO=BE=CONTINUE=WITH=SAME=ExEMPLE==# Sa ne marche pas, aucune erreur mais il ne se passe rien du tout.
Messages recommandés