Rednathan Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour à tous Je cherche à faire un GUI avec des bannieres personalisés (avec des rayures ou autre) Est-ce possible ?
0 Izychiel Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Le GUI c'est possible tu trouveras des tutoriels pour cela tandis que Skript ne possède pas encore de fonctionnalités avec les bannières, mais je crois qu'un des membres du forum code cela :p 1
0 Chocobolt Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Le GUI c'est possible tu trouveras des tutoriels pour cela tandis que Skript ne possède pas encore de fonctionnalités avec les bannières, mais je crois qu'un des membres du forum code cela :p Il passe toujours avant moi le méchant
0 Protoxy Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 FAUX ! Télécharges la dernière version de Umbaska Banner - Layer of Block [pattern] layer %integer% of %block% Banner - New Banner %color% banner with layers banner colo[u]red %color% with layers Banner - New Layer %itemstack% [(and|,)] colo[u]r[ed] %color% [(and|with)] pattern %bannerpattern% 1
0 Protoxy Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Le wiki officiel de Umbaska, ils ont sortit pleins de nouveaux updates mais sur SkUnity ils prennent longtemps pour tout mettre. http://umbaska.gatt.space/bugtracker/syntaxes 1
0 Izychiel Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Il semblerait donc que Umbaska possède bien plus de fonctionnalités que je ne connaisse ! :o
Question
Rednathan
Bonjour à tous
Je cherche à faire un GUI avec des bannieres personalisés (avec des rayures ou autre)
Est-ce possible ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés