Aller au contenu
  • 0

Aide Bossbar

Question

Posté(e)

Alors déjà salut,

Je vous fait pas d'un problème qui m'énerve.

J'ai fait un code de bossbar (j'ai tout les addons skript) et elle ne fonctionne pas voici le code il n'affiche aucune erreur.

on join:
   make player execute command "bossbar"
command /bossbar:
       trigger:
               if player is in "world":
               display "&6|| Bon jeu sur &1One&fria&4Craft &6||" on bossbar with 25 percent by 10 seconds for player
               wait  3 seconds
               if player is in "world":
               display "&6|| &lSite Web: &2&loneriacraft.fr &6||" on boss bar with 50 percent by 10 seconds for player
               wait 3 seconds
               if player is in "world":
               display "&6|| &lTeamspeak: &2&lipteamspeak.fr &6||" on boss bar with 75 percent by 10 seconds for player
               wait 3 seconds
               if player is in "world":
               display "&6|| &lServeur codé par &4Chocobolt &6||" on boss bar with 100 percent by 10 seconds for player

Merci de m'aider,

C'est le seul skript que je ne sais pas faire.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai deja eu ce phénomène,

Worldguard ou griefprevention " des plugins "

Etais en conflit avec le bossbar, surtous si certain type de mobs " dont le dragon ou le wither " sont désactivés.

En effet dans ces cas, l'entité generer de maniere invisible et tuer par des plugins car le spawn de ceci sont interdit.

Conflit de plugin quand tu nous tiens ^^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.