Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai qu'on reponde à ma question car je pense le skript pas trop compliqué.

J'aimerai que lorsque je fais clique droit avec un objet par exemple un baton ( c'est pas ca que je voudrai vraiment on s'en fiche ), cela ouvre un GUI. Dans ce GUI il y a 3 blocks d'affichés. Et chaque block, lorsque qu'on click dessus, execute une commande. Merci d'avance

Posté(e)

Voila fait :D A toi de le changer // Oublie pas de 1456762622-heart.png like 1456762622-heart.png si ca marche ou ... demander de l'aide :p

on rightclick with stick:
   send "&6[&7Menu&6] &b Tu viens d'ouvrir le Menu"
   open chest with 1 row named "MENU" to player
   wait 2 tick
   format slot 0 of player with (Nom du block en anglais/ID) named "NOM DU BLOCK/ITEMS" with lore "LE LORE (en dessous du nom)" to close then run "/(TA COMMANDE)"
   format slot 1 of player with (Nom du block en anglais/ID) named "NOM DU BLOCK/ITEMS" with lore "LE LORE (en dessous du nom)" to close then run "/(TA COMMANDE)"
   format slot 2 of player with (Nom du block en anglais/ID) named "NOM DU BLOCK/ITEMS" with lore "LE LORE (en dessous du nom)" to close then run "/(TA COMMANDE)"

si tu veut rajouter de la couleur ....

1456762601-color.png

Cordialement Yghore :D

Posté(e)

Je n'arrive pas : voilà le message d'erreur

2016-03-04-103650_imagesia-com_15ztj.png

• 2 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.