Message populaire JDM Posté(e) le 29 février 2016 Message populaire Posté(e) le 29 février 2016 Voici une petite portion d'algorithme qui vous permettra de faire un Top (Tri décroissant). L'entrée de l'algorithme : une liste nommée {_liste::*} et dont les index correspondent à des joueurs et les valeurs à leurs scores respectifs. set {_copieliste::*} to {_liste::*} #On fait une copie de la liste pour éviter que cette dernière soit "endommagée" loop X times: #Remplacer X par le TopX (si vous voulez faire un Top5, mettez "loop 5 times:" clear {_maxv} loop {_copieliste::*}: if {_maxv} is not set: set {_maxv} to loop-value-2 set {_maxi} to loop-index-2 else if {_maxv} is smaller than loop-value-2:#Si vous souhaitez faire un "Flop" (Tri Croissant), mettez "is higher than" à la place de "is smaller than" set {_maxv} to loop-value-2 set {_maxi} to loop-index-2 clear {_copieliste::%{_maxi}%} set {_topv::%loop-number%} to {_maxv} set {_topi::%loop-number%} to {_maxi} Vous obtenez en sortie deux listes : la première est {_topv::*} dont les index correspondent à la position dans le top et les valeurs au score correspondant, et la deuxième est {_topi::*} dont les index correspondent également à la position dans le top et les valeurs au joueur correspondant. Pour tester le code : command /testtri: trigger: player has permission "skript.staff" loop 50 times: set {_liste::Joueur%loop-number%} to random integer between 1 and 100 send "%{_liste::*}%" to player set {_now} to now set {_copieliste::*} to {_liste::*} loop 5 times: clear {_maxv} loop {_copieliste::*}: if {_maxv} is not set: set {_maxv} to loop-value-2 set {_maxi} to loop-index-2 else if {_maxv} is smaller than loop-value-2: set {_maxv} to loop-value-2 set {_maxi} to loop-index-2 clear {_copieliste::%{_maxi}%} set {_topv::%loop-number%} to {_maxv} set {_topi::%loop-number%} to {_maxi} loop 5 times: send "%loop-number%/ %{_topi::%loop-number%}% : %{_topv::%loop-number%}%" set {_x} to difference between {_now} and now send "Temps mis : %{_x}%" 6
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