gameZcraft Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Salut ! Je recherche un Skripteur pour m'aider à créer un Skript de lois, - Si le joueur a la permission lois.add, il à accès a la commande /loisadd <loi> après dans le tchat, ça marque [Mairie] Le maire à ajouté une nouvelle lois (/loisread) ! - Les joueurs peuvent faire /loisread et ils voient les lois s'afficher. - Si le joueur a la permission lois.remove, il à accès a la commande /loisremove <lois> En vous remerciant par avance, Cordialement, GAMEZCRAFT.
Yghore Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Voila :D Attention code pas testée (Il devrait marcher) command /lois <text=help> [<text>]: trigger: if arg 1 is "add": if player has permission "lois.add": broadcast "&6[&4Loi&6] Le maire à ajouté une nouvelle lois ! (/lois read)" set {loi::%arg 2%} to arg 3 if arg 1 is "read": send "&aVoici les loi:&4 %{loi::*}% " to Player if arg 1 is "remove": if player has permission "lois.remove": send "&4[Loi] la loi %arg 2% a été remove ! " clear {loi::%arg 2%} if arg is "help" send "&a----- &cLoiHelp &a------" send "&7=> &a/lois help <pour afficher l'help>" send "&7=> &a/lois read <pour lire tout les loi>" send "&7=> &a/lois remove [Nom de la loi] <pour remove une loi>" send "&7=> &a/lois add [Nom de la loi] [Loi] <pour ajouter une loi>" Oublie pas de like :D
gameZcraft Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Euhhh, enfaite j'lai teste et il n'est, - 1 pas optimisé - 2 il n'y a que 1 commande avec des arguments j'aimerai les 3 commandes que j'ai dit.
Yghore Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Ok command /lois <text=help> [<text>]: trigger if arg 1 is "help": send "&a----- &cLoiHelp &a------" send "&7=> &a/lois help <pour afficher l'help>" send "&7=> &a/loisread <pour lire tout les loi>" send "&7=> &a/loisremove [Nom de la loi] <pour remove une loi>" send "&7=> &a/loisadd [Nom de la loi] [Loi] <pour ajouter une loi>" command /loisadd <text>: trigger: if player has permission "lois.add": broadcast "&6[&4Loi&6] Le maire à ajouté une nouvelle lois !" set {loi::%arg 1%} to arg 1 command /loisread: trigger: send "&aVoici les loi:&4 %{loi::*}% " to Player command /loisremove <text>: trigger: if player has permission "lois.remove": send "&4[Loi] la loi %arg 1% a été remove ! " clear {loi::%arg 1%} Oublie pas de like :D
Yghore Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 refait ds j'avais oublier de changer les argument
gameZcraft Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Tu pourrais faire en sorte que les lois apparaissent comme ça : Voici les différentes lois à réspecter : 1. <LOIS1> 2. <LOIS2> 3. <LOIS3> 4. <LOIS4> 5. <LOIS5> Etc.. Et qu'il n'y ait la possibilité de mettre que 10 lois.
Yghore Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 J'ai pas réussi pour les messages mais pour les 10 lois si :D command /lois <text=help>[<text>]: trigger if arg 1 is "help": send "&a----- &cLoiHelp &a------" send "&7=> &a/lois help <pour afficher l'help>" send "&7=> &a/loisread <pour lire tout les loi>" send "&7=> &a/loisremove [Nom de la loi] <pour remove une loi>" send "&7=> &a/loisadd [Nom de la loi] [Loi] <pour ajouter une loi>" command /loisadd <text>: trigger: if player has permission "lois.add": add 1 to {lois10} broadcast "&6[&4Loi&6] Le maire à ajouté une nouvelle lois !" set {loi::%arg 1%} to arg 1 if {lois10} = 10: send "&4[Lois] Il y a deja 10 lois !" command /loisread: trigger: send "&aVoici les loi:&4 %{loi::*}% " to Player command /loisremove <text>: trigger: if player has permission "lois.remove": send "&4[Loi] la loi %arg 1% a été remove ! " clear {loi::%arg 1%}
Yghore Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 J'ai une idée pour les mettre dans l'ordre
Messages recommandés