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Lois - ROLEPLAY !


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Posté(e)

Salut !

 

Je recherche un Skripteur pour m'aider à créer un Skript de lois,

 

- Si le joueur a la permission lois.add, il à accès a la commande /loisadd <loi> après dans le tchat, ça marque [Mairie] Le maire à ajouté une nouvelle lois (/loisread) !

- Les joueurs peuvent faire /loisread et ils voient les lois s'afficher.

- Si le joueur a la permission lois.remove, il à accès a la commande /loisremove <lois>

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

GAMEZCRAFT.

Posté(e)

Voila :D Attention code pas testée (Il devrait marcher)

command /lois <text=help> [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "add":
           if player has permission "lois.add":
               broadcast "&6[&4Loi&6] Le maire à ajouté une nouvelle lois ! (/lois read)"
               set {loi::%arg 2%} to arg 3

       if arg 1 is "read":
           send "&aVoici les loi:&4 %{loi::*}% " to Player
       if arg 1 is "remove":
           if player has permission "lois.remove":
               send "&4[Loi] la loi %arg 2% a été remove ! "
               clear {loi::%arg 2%}

       if arg is "help"
           send "&a----- &cLoiHelp &a------"
           send "&7=> &a/lois help <pour afficher l'help>"
           send "&7=> &a/lois read <pour lire tout les loi>"
           send "&7=> &a/lois remove [Nom de la loi] <pour remove une loi>"
           send "&7=> &a/lois add [Nom de la loi] [Loi] <pour ajouter une loi>"

 

Oublie pas de like :D

Posté(e)

Ok

command /lois <text=help> [<text>]:
   trigger
       if arg 1 is "help":
           send "&a----- &cLoiHelp &a------"
           send "&7=> &a/lois help <pour afficher l'help>"
           send "&7=> &a/loisread <pour lire tout les loi>"
           send "&7=> &a/loisremove [Nom de la loi] <pour remove une loi>"
           send "&7=> &a/loisadd [Nom de la loi] [Loi] <pour ajouter une loi>"

command /loisadd <text>:
   trigger:
       if player has permission "lois.add":
           broadcast "&6[&4Loi&6] Le maire à ajouté une nouvelle lois !"
           set {loi::%arg 1%} to arg 1

command /loisread:
   trigger:
       send "&aVoici les loi:&4 %{loi::*}% " to Player

command /loisremove <text>:
   trigger:
       if player has permission "lois.remove":
               send "&4[Loi] la loi %arg 1% a été remove ! "
               clear {loi::%arg 1%}

 

Oublie pas de like :D

Posté(e)

Tu pourrais faire en sorte que les lois apparaissent comme ça :

 

Voici les différentes lois à réspecter :

 

1. <LOIS1>

2. <LOIS2>

3. <LOIS3>

4. <LOIS4>

5. <LOIS5>

 

Etc.. Et qu'il n'y ait la possibilité de mettre que 10 lois.

Posté(e)

J'ai pas réussi pour les messages mais pour les 10 lois si :D

 

command /lois <text=help>[<text>]:
   trigger
      if arg 1 is "help":
           send "&a----- &cLoiHelp &a------"
           send "&7=> &a/lois help <pour afficher l'help>"
           send "&7=> &a/loisread <pour lire tout les loi>"
           send "&7=> &a/loisremove [Nom de la loi] <pour remove une loi>"
           send "&7=> &a/loisadd [Nom de la loi] [Loi] <pour ajouter une loi>"
command /loisadd <text>:
   trigger:
       if player has permission "lois.add":
           add 1 to {lois10}
           broadcast "&6[&4Loi&6] Le maire à ajouté une nouvelle lois !"
           set {loi::%arg 1%} to arg 1
       if {lois10} = 10:
           send "&4[Lois] Il y a deja 10 lois !"

command /loisread:
   trigger:
       send "&aVoici les loi:&4 %{loi::*}% " to Player
command /loisremove <text>:
   trigger:
      if player has permission "lois.remove":
               send "&4[Loi] la loi %arg 1% a été remove ! "
               clear {loi::%arg 1%}

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