Rinoic Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour ou Bonsoir, je suis Rinoic, une sorte de skripteur qui commence. Aujourd'hui je voudrais faire une commande /jump create [Nom_du_jump] qui devra creer le jump en question.. Cette commande servira à set le jump pour qu'on puisse faire par la suite /jump setspawn [Nom_Du_jump].. Et sa mettra le spawn du jump. je vous passe le début de mon code pour le /setspawn. command /jump <text="help"> <text>: trigger: if arg 1 is "setspawn": set {spawn.jump.test} to location of player message "&aMise en place du spawn du jump : &eOk" Je ne sais pas si j'ai été clair mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
lecrafteur18 Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Tient: command /jump [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: set {jump.%arg 2%} to true message "&aLe jump %arg 2% a été créé avec succès !" if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is set: if {jump.%arg 2%} is true: set {jump.spawn.%arg 2%} to location of player message "&aLe point de spawn du jump %arg 2% a été set avec succès !" N'oublie pas de lâcher un like ;).
Messages recommandés