Aller au contenu

/jump create [nom_du_jump]


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir, je suis Rinoic, une sorte de skripteur qui commence. Aujourd'hui je voudrais faire une commande /jump create [Nom_du_jump] qui devra creer le jump en question.. Cette commande servira à set le jump pour qu'on puisse faire par la suite /jump setspawn [Nom_Du_jump].. Et sa mettra le spawn du jump. je vous passe le début de mon code pour le /setspawn.

 

command /jump <text="help"> <text>:

trigger:

if arg 1 is "setspawn":

set {spawn.jump.test} to location of player

message "&aMise en place du spawn du jump : &eOk"

 

Je ne sais pas si j'ai été clair mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Posté(e)

Tient:

command /jump [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is set:
               set {jump.%arg 2%} to true
               message "&aLe jump %arg 2% a été créé avec succès !"
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is set:
               if {jump.%arg 2%} is true:
                   set {jump.spawn.%arg 2%} to location of player
                   message "&aLe point de spawn du jump %arg 2% a été set avec succès !"

N'oublie pas de lâcher un like ;).

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.