Rinoic Posté(e) le 27 février 2016 Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour ou bonsoir, je suis Rinoic ! Il y a pas très longtemps je codais un skript de jump mais il fallait que j'enlève les dégâts de chutes dans le jump mais quand on était pas dans le jump on avait les dégâts de chute donc j'ai commencé à faire quelques tests (ci-dessous) : on damage: if {leave.jump.%player%} is true: (Je sais plus c'est quoi la balise pour faire rentrer le code) cancel event Et donc bref ça marcher pas et l'érreur était : "use 'attacker' and/or 'victim' in damage events (tamaman.sk, line 2: if {leave.jump.%player} is true:') Je comprends pas du tout mais en aucun le chinois donc je voudrais vous demander comment faire ? Merci d'avoir lu et bonne journée ou soirée à vous.
BliiD0x Posté(e) le 27 février 2016 Posté(e) le 27 février 2016 On damage: if {leave.jump.%victim%} is true: cancel event Enfaite , ça te mettais cette erreur , parce que tu ne peut pas utiliser le joueur dans un event comme sa. Dans un on damage , tu doit utiliser soit le joueur qui subit l'évent (victim) ou celui qui l'émet (attacker) , ex si je donne un coup a un joueur , je serais attacker. J'espère t'avoir aider. N'oublie pas le j'aime si j'ais eu raison :D
HardTrox Posté(e) le 27 février 2016 Posté(e) le 27 février 2016 On damage: if {leave.jump.%victim%} is true: cancel event Enfaite , ça te mettais cette erreur , parce que tu ne peut pas utiliser le joueur dans un event comme sa. Dans un on damage , tu doit utiliser soit le joueur qui subit l'évent (victim) ou celui qui l'émet (attacker) , ex si je donne un coup a un joueur , je serais attacker. J'espère t'avoir aider. N'oublie pas le j'aime si j'ais eu raison :D [spoiler=Code] On damage: if damage cause is fall: if {leave.jump.%victim%} is true: cancel event 1
Messages recommandés