Aller au contenu
_MinecraftHero_

[AntiCheat]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Le but de ce plugin serai de détecter le KillAura

J'aimerais savoir s'il est possible de faire spawn 4 faux joueurs autour du joueur que l'on veut vérifier via une commande du style /anticheat pseudo

 

Merci d'avance,

_MinecraftHero_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai jamais testé, mais cela me semble largement faisable.

Si tu veux bien faire comme sur Epicube tu as juste à faire spawn 1 type de mobs (discret de préférence) comme des chauves-souris par exemple autour du joueur, et de vérifier si le joueur réussit à kills les Chauves-Souris grâce à des variables par exemple.

PS : Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si mon idée est valable

Cordialement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haltte,

J'attendais qu'une personne me parle de "mob" pour rebondir dessus.

Donc le problème du "mob" c'est que le KillAura peut se régler pour cibler que les joueurs et non pas les monstres.

Si quelqu'un peut m'envoyer la partie du code correspondant à :

 

Au moment de la commande /anticheat pseudo

Faire spawner 4 faux joueurs à 1 bloc de distance du joueur que l'on veut vérifier

Si %player% (le joueur) tape 3 ou 4 faux joueurs à la fois

/ban pseudo Un KillAura a été détecté.

Sinon

rien

 

 

Ps: Il faut peut être définir comme nombre de points de vie "1" pour le faux joueur comme ça on pourrait dire : If the player kill 3 or 4 "fakeplayer"

 

Encore merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton problème, tu penses que ça ne va pas détecter que les Chauves-Souris meurent ?

Si ton problème est celui-là, tu as juste à faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'ai pas testé, et je ne sais pas si ton problème est vraiment celui-là, donc voili voilou :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela était un problème puisque si un joueur attaque une chauve souris à la main (ou épée pourri) ça ne va pas la tuer...

Ensuite, l'autre problème c'est qu'il faut que ce sois des faux joueurs et pas des monstres et ça je ne sais pas comment faire

Donc peut-on crée un faux joueur qui serai détecté par le KillAura qui vise que les joueurs et par la suite définir le nombre de points de vie du faux joueur.

 

Merci encore d'être aussi réactif.

 

+Aytio Aucune idée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai lu ceci : Implémentation d'API externe impossible (exemple: Citizens, WorldGuard, TagAPI etc...)

Sur le site suivant :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Est-ce vrai ? Le projet est donc impossible à faire ? Ou bien SkQuery le permet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes recherches j'ai trouvé ceci.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je l'ai donc testé et cela fonctionne plutôt bien. Je vais donc me servir de cet AntiCheat

 

Merci à tous de m'avoir répondu. Je mets ce sujet en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.